|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dommage, je serai bien resté pour l'after à Tillburg mais y'a personne qui revient le vendredi. Je vais pas me plaindre, je suis déja super content d'être a l'asot 300.
Au fait, PyrofraG tu reviens sur Paris aprés Lille? |
Je m'en vais au Mans et je n'ai pas de correspondance par Paris de mémoire donc je ne sais pas si on sera dans le même train.
___________________
| quote: | Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
|
Je me lève et je confirme
|