Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Super génial merci

Perso j'en ai rien à foutre du dimanche et en plus je bosse ce jour la

Je saurai quoi la semaine prochaine, je te tient au courant ...

Old Post Jul-12-2007 14:43  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Pour info les heureux gagnants de clubx recevront:
2 X 2days pass + CAMPING inclus !!!
Il s'agit du camping B ...
Map: http://87.239.12.3/media/upload/Map%20Tomorrowland.pdf

Last edited by djmanu on Jul-12-2007 at 17:22

Old Post Jul-12-2007 17:06  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus à afficher - la pub pas le site).
>>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, àprix réduits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-12-2007 20:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

ALors on reprends vite fait le programme :

Vendredi 27 Juillet :

Mega barbec'-spinnin'-carnage party chez moi avec :

Moi
Stan
Jerem'
La Guadeloupe

Y'a de la place pour qui veut

Jpropose que quelques gazelles puissent venir, qu'on ramene un peu de champomy et qu'on se fasse un mega drapeau Frozen Flame TA FR Camp'

Je préviens d'avance, je vais etre intenable, je reste sur ma faim avec le TIC3 donc là ca va chier quelquechose de bien!

Pour l'orga moi j'ai une mégatente 6 ou 8 places chais plus, elle a deja fait PITC, jpeux la prendre a moins que vous n'ayez peur qu'elle nous porte la poisse

Old Post Jul-12-2007 20:56  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Bonne idée le drapeau afin que je puisse vous trouver ... Evidement il faudra que l'on soit dans le même camping, moi c'est le B ...

Old Post Jul-12-2007 21:01  Belgium
djmanu
Supreme tranceaddict

Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t!

Old Post Jul-12-2007 21:12  Belgium
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t!

Great!

Enfin, arminou jm'en bats un peu les ****, moi je veux que Paulo lâche une rafale de Vandit/Discover sound sur le main

Old Post Jul-12-2007 21:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ??

Old Post Jul-12-2007 21:25  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ??

ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble...

Old Post Jul-12-2007 21:45  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by allen scott
ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble...

Okay, j'vais prospecter tout cela !!

Merci en tout cas !!

Ca vas etre un truc de folie ce machin.....

PS : si vous avez besoin d'envoyer un jour une culasse de 4X4 à destination des dom toms... Je suis votre homme (j'avais envi de la sortir dans le bullshit à l'origine... mais trop la fleme... crevé d'empaqueter cette **%$§!!! de culasse.... )

Old Post Jul-12-2007 21:54  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Insigma
vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus à afficher - la pub pas le site).
>>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, àprix réduits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher

ah non, en fait c'est ds l'autre sens
Ceux qui habitent en Belgique et qui ont déjà commandé sur le site de Thalys, vous pouvez checker vos boites mails pour voir un peu s'ils font pas la mm offre dans l'autre sens... ?
merci

Edit : ah ben non en fait et pour en finir... Ca marche ds les 2 sens; mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ils marquent un coup vers Paris, l'autre coup vers bxl et Allemagne. ils pouvaient pas faire une seule image qui mettaient ds les 2 sens ???
Putain ils sont belges ou quoi ???

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-13-2007 04:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Putain ils sont belges ou quoi ???

Ben euh... y a des chances

Princesse, si tu passes par là, je suis intéressée par ton billet en rab

Old Post Jul-13-2007 06:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNeed some help!:P [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSouthside Spinners - "Luvstruck 2000" (Atlantis ITA Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:09.

Forum Rules: