Originally posted by lost_in_trance
Super génial merci
Perso j'en ai rien à foutre du dimanche et en plus je bosse ce jour la
Je saurai quoi la semaine prochaine, je te tient au courant ...
Jul-12-2007 14:43
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Pour info les heureux gagnants de clubx recevront:
2 X 2days pass + CAMPING inclus !!!
Il s'agit du camping B ...
Map: http://87.239.12.3/media/upload/Map%20Tomorrowland.pdf
Last edited by djmanu on Jul-12-2007 at 17:22
Jul-12-2007 17:06
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus à afficher - la pub pas le site).
>>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, àprix réduits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher
Registered: Jun 2004
ALors on reprends vite fait le programme :
Vendredi 27 Juillet :
Mega barbec'-spinnin'-carnage party chez moi avec :
Moi
Stan
Jerem'
La Guadeloupe
Y'a de la place pour qui veut
Jpropose que quelques gazelles puissent venir, qu'on ramene un peu de champomy et qu'on se fasse un mega drapeau Frozen Flame TA FR Camp'
Je préviens d'avance, je vais etre intenable, je reste sur ma faim avec le TIC3 donc là ca va chier quelquechose de bien!
Pour l'orga moi j'ai une mégatente 6 ou 8 places chais plus, elle a deja fait PITC, jpeux la prendre a moins que vous n'ayez peur qu'elle nous porte la poisse
Jul-12-2007 20:56
djmanu
Supreme tranceaddict
Bonne idée le drapeau afin que je puisse vous trouver ... Evidement il faudra que l'on soit dans le même camping, moi c'est le B ...
Jul-12-2007 21:01
djmanu
Supreme tranceaddict
Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t!
Jul-12-2007 21:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by djmanu
Très bonnes nouvelles pour la timetable, Armin joue de 19h à 22h et PVD de 22h à minuit, ca m'est confirmé par id-t!
Great!
Enfin, arminou jm'en bats un peu les ****, moi je veux que Paulo lâche une rafale de Vandit/Discover sound sur le main
Jul-12-2007 21:15
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ??
Jul-12-2007 21:25
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
Bon, avant que je commande le pass week end, y'en aurais pas qui aurais des places en rab' ??
ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble...
Jul-12-2007 21:45
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by allen scott
ba moi ma place en rab j'la file à thib donc négatif, jcrois que princess avec un vip mais anne est déjà sur le coup il me semble...
Okay, j'vais prospecter tout cela !!
Merci en tout cas !!
Ca vas etre un truc de folie ce machin.....
PS : si vous avez besoin d'envoyer un jour une culasse de 4X4 à destination des dom toms... Je suis votre homme (j'avais envi de la sortir dans le bullshit à l'origine... mais trop la fleme... crevé d'empaqueter cette **%$§!!! de culasse.... )
Jul-12-2007 21:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Insigma
vu une pub sur le site de Thalys (que je n'arrive d'ailleurs plus à afficher - la pub pas le site).
>>>>>>>>>> A partir du 18/07, 48h pour acheter des Bxl > Paris, àprix réduits. Du coup me souviens plus des tarifs, mais c t vraiment pas cher
ah non, en fait c'est ds l'autre sens
Ceux qui habitent en Belgique et qui ont déjà commandé sur le site de Thalys, vous pouvez checker vos boites mails pour voir un peu s'ils font pas la mm offre dans l'autre sens... ?
merci
Edit : ah ben non en fait et pour en finir... Ca marche ds les 2 sens; mais qu'est-ce qu'ils sont cons, ils marquent un coup vers Paris, l'autre coup vers bxl et Allemagne. ils pouvaient pas faire une seule image qui mettaient ds les 2 sens ???
Putain ils sont belges ou quoi ???