Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

d&b comme d'habitude toujours obligé de la ramener en gueulant, visiblement toujours les memes ...
tu changera pas toi, toujours obligé d'en rajouter, evidement que si tu est un dj et que tu veus rester un dj sans ambitions ba continue à ne pas produire et reste ou tu en est, les autres en produisant avanceront bien plus vite sans toi, tous les gros dj's produisent et c'est pas pour rien ... a si c'est parcequ'ils se font chier
j'oubliais pour toi si on ne produit pas on est forcement mauvais, j'aurais bien aimer connaitre les carrieres de tiesto, armin et pvd etc s'il n'aurait jamais produits, ils n'ent seraient sans doute jamais la ... pour toi si puisque produire c'est rien et puis on sort un album pour rigoler y a pas de travail derriere à oui c'est vrai pour toi c'est pas important d&b ... aujourdhui y a tellement de dj qui mixe qui faut savoir de demarquer des autres mais bon toi tu t'en fout, dans les dj's que tu aime ou dans les gros dj's compte combien produisent et combien ne produisent pas apres tu viendra en reparlez, c'est bizzare tous les dj's que tu m'a cités produisent ... à mais c'est vrai sa aurait été bien mieux s'ils n'auraient jamais rien produit
pourquoi on invite pas venus kaly à la trance energy ? lui aussi il mixe bien ...

Last edited by kayrio on Jul-05-2007 at 23:15

Old Post Jul-05-2007 23:02  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tu vois man, à force d'écrire comme un gamin de 8 ans (et encore à 8 ans, j'avais déjà des 10/10 en orthographe et je pense que "tu es" je l'écrivais parfaitement), on en arrive à plus te lire, tellement c'est chiant de voir une faute/mot.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-06-2007 04:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by greg69
ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin...

C'est vrai que ces 2 dernières années je suis de plus en plus déçu par les sets du PvD, j'ai encore en mémoire le killer set de la Nature One 2005 , celui de la Sensation White 2004 était excellent également

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-06-2007 07:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Et Innercity 2003

Comparativement au set de Tiesto le mm soir... Pvd avait tout dévasté sur son passage. Quelques morts à la fin de son set je crois.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-06-2007 07:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by kayrio
d&b comme d'habitude toujours obligé de la ramener en gueulant, visiblement toujours les memes ...

Mais espèce de connard, tu vas arrêter de la ramener à chaque remarque qui te plais pas ?

T'as pas compris que d&b écrit au 3e degré quand il est à son stade le plus sérieux ? Ah ben non, tu le connais pas, de toute façon, t'as ton avis qui survole tous les autres tu t'en fous des autres.

Et pourquoi je réponds à cette râclure de bidet analphabète...

Old Post Jul-06-2007 07:46 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Et Innercity 2003

Comparativement au set de Tiesto le mm soir... Pvd avait tout dévasté sur son passage. Quelques morts à la fin de son set je crois.

ca me rappelle qu'audrey etait tombee dans les pommes pendant le set de tiesto.....elle a meme pas attentu pvd...

Old Post Jul-06-2007 07:52 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by kayrio
pourquoi on invite pas venus kaly à la trance energy ? lui aussi il mixe bien ...

J'ai pas du entendre le meme sur fun...

Lamentable tes réflexions tu maitrises ton sujet autant que tu maitrises l'orthographe à priori...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-06-2007 07:55  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Kartman
J'ai pas du entendre le meme sur fun...

Lamentable tes réflexions tu maitrises ton sujet autant que tu maitrises l'orthographe à priori...

desole kayrio mais je ne peux que dire la meme chose

Old Post Jul-06-2007 07:58 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

D&B PRESIDENT

Retired cheese producer.

Old Post Jul-06-2007 08:44  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Mais sans dec c'est quand que vous arretez de vous en prendre à Kairyo ?

Franchement je comprend pas, il dit que produire est important et il a raison et D&B tu fais exprès de le contredire alors que tu sais au fond de toi qu'il a raison (à mon avis ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait dit tu aurais meme pas fait ce post)...

Pour son orthographe bah jtrouve que sur les derniers posts il y a eu des efforts de fait et moi si j'arrive à lire pourquoi pas vous ?

Moi jdis ça mais jdis rien je suis certainement pas suffisamment aimé et ancien sur TA pour ouvrir ma gueule mais je tenais à le faire quand meme et désolé si certains le prendront mal !

Old Post Jul-06-2007 08:49  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SL-K
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2004

+1 TOM, faut avoir le courage de ses opinions

www.eternal-music.fr

"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."

Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005

S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show

Old Post Jul-06-2007 08:53  France
Click Here to See the Profile for SL-K Click here to Send SL-K a Private Message Visit SL-K's homepage! Add SL-K to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais je comprends pas bien non plus. Ca vous parait complètement stupide de dire que quand on produit, ça permet d’améliorer sa manière de mixer ? Moi non… Tout simplement parce que faire l’effort de créer des tracks, ça veut dire comprendre comment un morceau est fait, apprendre à connaître chaque élément, savoir décomposer d’oreille le morceau (tous ces trucs dont on me parle souvent, les harmoniques, le kick, les percus, les basses…). Et quand on comprend mieux ça, il me semble que l’on est plus apte à bien enchainer les morceaux dans une tracklist, ne pas faire d’erreur de sélection (ou moins) parce qu’on sait que musicalement parlant, untel ira mieux avec un autre etc. Et puis aussi savoir quand caler pour perfectionner les transitions etc.

Enfin moi je n’y connais rien ni en mix ni en prod. Mais ça ne me parait pas débile du tout, 4eme degré ou pas, de dire que plus tu développes ton oreille musicale et tes compétences en matière de production, meilleur tu peux devenir en tant que DJ

Old Post Jul-06-2007 09:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse track from 1996 (tony de vit style?) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLiquid Son - Rainfall (Garden of Eden Part 1) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: