|
|
|
|
 |
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
|
|
|
D&B PRESIDENT
|
Jul-06-2007 08:44
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
Ouais je comprends pas bien non plus. Ca vous parait complètement stupide de dire que quand on produit, ça permet d’améliorer sa manière de mixer ? Moi non… Tout simplement parce que faire l’effort de créer des tracks, ça veut dire comprendre comment un morceau est fait, apprendre à connaître chaque élément, savoir décomposer d’oreille le morceau (tous ces trucs dont on me parle souvent, les harmoniques, le kick, les percus, les basses…). Et quand on comprend mieux ça, il me semble que l’on est plus apte à bien enchainer les morceaux dans une tracklist, ne pas faire d’erreur de sélection (ou moins) parce qu’on sait que musicalement parlant, untel ira mieux avec un autre etc. Et puis aussi savoir quand caler pour perfectionner les transitions etc.
Enfin moi je n’y connais rien ni en mix ni en prod. Mais ça ne me parait pas débile du tout, 4eme degré ou pas, de dire que plus tu développes ton oreille musicale et tes compétences en matière de production, meilleur tu peux devenir en tant que DJ 
Jul-06-2007 09:01
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:55.
Forum Rules: