Vu tous les events qu'il a fait cette année, il a l'air de vouloir redevenir the number ouane au DJ Mag apparemment
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Aug-02-2008 12:38
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
Location: France, 59
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets
Aug-02-2008 12:51
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Neo_spanK
Ca fait surtout chier de ne jamais pouvoir ecouter un de ses sets
Déplace toi
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre
___________________
.
Aug-02-2008 12:58
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
quote:
Originally posted by anne348
Déplace toi
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre
On s'est fait griller pour les places
Nan mais façon à force de toujours le voir, on en a un peu marre aussi
Pour changer ce sera un Ferry ou un Armin ou autre
(PS : Neo oublie po de mettre à jour les radioshows du site, on a 2 semaines de retard )
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Aug-02-2008 13:08
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by low-R
Tiesto a apparemment pondu un set de folie.
Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS (anne : )
Enfin il arrive quand même pas à la cheville de Yahel
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Aug-02-2008 16:32
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by severnayaprods
Daprès le sms que j'ai reçu dans la nuit et que j'ai effacé dans une fausse manip la tête dans Q, il a bien envoyé le GROS
message subliminal: Yahel
___________________
.
Aug-02-2008 16:45
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
Location: France, 59
quote:
Originally posted by anne348
Déplace toi
en tout cas je suis bien contente de le voir au Sportpaleis en Septembre
C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live.
Aug-02-2008 17:14
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Neo_spanK
C'est sympa aussi d'écouter chez soi tranquillement les sets qu'on a entendu une premiere fois en live.
On est d'accord
___________________
.
Aug-02-2008 17:19
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
Location: France, 59
Ce qui m'enerve surtout c'est que je ne vois pas l'interet de ne pas vouloir broadcasté ses sets, par exemple à la TE ca aurait été carrement sympa de le réécouter, surtout que tout les autres sets du main sont dispo sur le net..... bah non !
Aug-02-2008 17:22
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Stratégie marketing je dirais... :/
___________________
.
Aug-02-2008 17:28
Neo_spanK
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2007
Location: France, 59
J'veux bien mais dans quel but ?
Mettre les sets dispo mais payant ? dans ce cas la il faut pas attendre 1 an avant de les mettre à disposition....
Ou juste pour que les gens se sentent obliger d'aller le voir en concert pour ecouter ses sons ? C'est ptet pour cela que on sait fait grilled pour Sportpaleis
Bon par contre c'est carrement du HS la
Fait quel temps sur la N1 ?
Aug-02-2008 17:32
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Y
A des chances
Heureusement qu'
Etn retransmette les
Lives
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***