|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Sep-01-2009 22:33
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
selon les previews :
track 01 : bof, un peu décue du vocal de JES, c'est du JEs mais classique, y manque le ptit truc en plus, à voire ptetre un remix différent de la tracl.
track 02 : j'ai aimé la premiere fois, au bout de 2 fois, c'te track me gonfle .. et comme on l'entend partout
track 03 : j'aime bien le vocal, avec du bpm en plus, ca peut être carrément sympa !
track 04 : même punition
track 05 : Bon bah, c'est du classical Cerf / Jaren ... efficace, par contre pas sûre que le AVB mix rende justice donc, à voir aussi un autre remix plus péchu au niveau du break un peu (bcp) trop longuet. bon, j'espère que la moitié molle dont parlait Migoa s'arrête là lol
track 06 : \o/
track 07 : triple \o/ Gareth FTW
track 08 : quadruple \o/ merci Lange 
track 09 : triple et demi \o/
track 10 : double \o/
track 11 : bon, son RAMsterdam là, on l'entends TOUTES lse semaines depuis un mois sur ASOT, paye ton matracage, au début j'aimais bien, mais j'aime pas trop ça quand j'ai l'impression qu'on m'force à aimer une rtack. Et pis elle resseble trop à Anticipation quoi c'est abuserrrr. M'enfin, elle est bien bonne qd meme.
track 12 : quintuple \o/
track 13 : Joli petit vocal de Marcie sur l'original, 3 phrase et puis s'en va, dommage que ce soit le dub ici.
track 14 : double \o/
Bon bah, ca m'donnerai presque envie de l'acheter ! Faudrait juste pouvoir zapper les 5 premières. Enfin, plus ca va et plus j'aime quand ca tape. Il en faut pour tout les gouts j'imagine.
Edit : oui, je sais, j'avais juste du temps à perdre pendant la defrag du PC 
|
|
Sep-03-2009 22:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Sep-04-2009 09:08
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:43.
Forum Rules: