Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Dans le genre certains qui nous ont rejoints tardivement sur Yahel l'an dernier ?

honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-28-2009 07:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

ah mais oui putain c'était golden ultimate ça

le débat bukkake au camping avec la nana à côté qui nous regardait bizarrement

me souviens m'être cassé la gueule juste après, comme ça pour rien

Old Post May-28-2009 07:35  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
départ de lille: gwada, thib (reste 0)
départ de mons: vaness, stan, jen(?)
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam... Je tente l'option billet du lundi soir ou pas ?
Bof après tout je vais poser mon mardi matin et puis c'est tout je ne travaillerai que 2jours 1/2 entre la Tomorrow et la Nature One et puis c'est tout

Je me lève et je confirme

Old Post May-28-2009 07:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
honnêtement, entre les courses ravitaillement à Carrefour, le temps de trouver le camping sans plan ni gps, monter sa tente, prendre l'apéro, discuter bukkake, reprendre l'apéro, discuter golden-bukkakke cette fois, re-reprendre l'apéro, prendre la navette et faire la queue à l'entrée en prenant l'apéro je vois pas comment on aurait pu arriver plus tôt!!

Je sens que cette année ça va être pareil

pis osef en plus d'arriver en retard au festival, le samedi y a pas de trance

Old Post May-28-2009 08:39 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-28-2009 08:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG

Sinon Greg sur le site c'est marqué départ le lundi matin arrivé lundi soir sur Panam...

oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée

Old Post May-28-2009 09:03  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Sinon pour le train le mieux c'est de tous vous mettre d'accord pour arriver en même temps à Bruxelles-midi (vers 10h au plus tard) comme ça on part tous ensemble en convoi

yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !

Old Post May-28-2009 09:15  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by greg69
oula, je sais pas pourquoi ils ont écrit ça, mais comme je disais à migoa, pour le retour on sera à panam en début d'aprèm donc si tu veux prendre large pour le train, prend fin d'aprèm / début de soirée

Cool c'est une bonne nouvelle ça ^^

Je me lève et je confirme

Old Post May-28-2009 09:37  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
yeah bah perso j'serais sur bruxelles dès vendredi après-midi dc no pb, 10H à la gare, ca devrait aller mais sylvain / PEZ postez qd meme vos horaires au cas ou !

Ok c'est commandé pour moi. 9h17 je suis là

Old Post May-28-2009 09:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:

Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein

Old Post May-28-2009 10:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
Et encore, c'est parce que "bienvenue chez les ch'tites coquines" était pas encore sorti hein

Goldissime à Antwerp is Burning

Old Post May-28-2009 12:45  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Goldissime à Antwerp is Burning

Y'a une/des vid(s) qui tourne(nt) d'ailleurs non?

Pour en revenir au TL, changement de programme, finalement je bosse pas en Juillet, un mois de vacances donc , des jours pour récupérer des WE de malade et donc surtout la confirmation qu'il y aura bien quelques animations du côté de la capitale des Flandres Fr le Jeudi et le Vendredi

Old Post May-28-2009 14:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHello help ID of great Tracks to move your body on please. [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJason Downs - Cherokee [John Creamer And Stephane K Remix] [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:14.

Forum Rules: