|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
Dec-06-2009 21:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca peut se comprendre, c'est loin d'être évident.
C'est pour ça que lorsque quelqu'un demandait de raccourcir les délais pour juger, je disais qu'il faut faire attention.
Écouter un set attentivement, c'est donc prendre 1h du temps de sa journée sans rien faire d'autre. Si tu prends pas le métro ou que t'es pas en caisse, c'est plus difficile.
Et ce n'est que la première écoute. Une fois que t'as entendu le dernier, t'as déjà oublié comment était le premier.
Après, pour l'analyse technique, elle reste assez subjective aussi. Un gars qui est Dj va pas noter de la même manière que quelqu'un qui a jamais mixé.
Je pense qu'il fait garder en tête que la notation et le classement final ne voudra pas dire grand chose, c'est pour ça que me suis plus appliqué à mettre des commentaires que des notes. On s'enfout un peu qui fini premier et dernier, je pense que les gens qui ont mixé sont plus intéressés par le retour des juges que par les notes (qui restent très subjectives au final) |
+100
Je viens de rendre ma copie.
Bon il y a un set qui est clairement devant, mais je suis certains que les autres jurés auront un tout autre avis ;-)
Dec-08-2009 12:36
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
|
|
|
Dec-08-2009 21:19
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:24.
Forum Rules: