|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je crois que je vais laisser tomber.
J'ai écouté au moins 2 fois chaque set, 4 ou 5 fois pour d'autres (pas par préférence, juste parce qu'ils étaient en liste dans Winamp), mais j'arrive pas à noter et comparer des sets entre eux.
Je pourrais même pas dire celui que je préfère... en fait mon problème c'est que j'arrive pas à écouter attentivement un set pendant 1h sans faire autre chose en même temps, ou penser à autre chose, et du coup même si le volume est normal, j'écoute plus du tout. Je suis pas multitâches. |
Ca peut se comprendre, c'est loin d'être évident.
C'est pour ça que lorsque quelqu'un demandait de raccourcir les délais pour juger, je disais qu'il faut faire attention.
Écouter un set attentivement, c'est donc prendre 1h du temps de sa journée sans rien faire d'autre. Si tu prends pas le métro ou que t'es pas en caisse, c'est plus difficile.
Et ce n'est que la première écoute. Une fois que t'as entendu le dernier, t'as déjà oublié comment était le premier.
Après, pour l'analyse technique, elle reste assez subjective aussi. Un gars qui est Dj va pas noter de la même manière que quelqu'un qui a jamais mixé.
Je pense qu'il fait garder en tête que la notation et le classement final ne voudra pas dire grand chose, c'est pour ça que me suis plus appliqué à mettre des commentaires que des notes. On s'enfout un peu qui fini premier et dernier, je pense que les gens qui ont mixé sont plus intéressés par le retour des juges que par les notes (qui restent très subjectives au final)
|