|
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai acheté environ 400 vinyles neufs et plus de 1000 d'occaz.
|
Parce que tu ne pouvais pas les pirater
| quote: |
J'ecoute plus de 700 titres par semaine pour faire partager mes 10 favoris a quelques 2000 auditeurs.
|
Tu présentes ça comme si c'était une justification pour ne pas acheter ces titres
| quote: |
Mais oui si ca pose probleme a un artiste/label il me contacte et j'ajouterai un filtre a mon lecteur RSS (pour les releases). |
Je suis assez d'accord avec Mat.
Par contre, je le fais uniquement si j'estime que le prix n'est pas abusé.
2.5€ le titre, 20€ un dvd, etc... faut pas abuser non plus.
1€ , voir 1.5€ le mp3 j'achète tout le temps. Ils font souvent des offres à la fnac sur les DVD genre 5 DVD , 30€, là j'y vais aussi.
|