|
Hello les gens qui ont rien compris à la musique électronique et qui écoutent la trance dévoyée, la trance commerciale, la trance pouet pouet (lol c'est ce que j'entends à longueur de journée sur certains sites... bref ).
Nick : Faybrice
Prénom : Fabrice
Premier tube trance : age of love - age of love
Profession, études : ministère de l'économie (Bercy)
Autres hobbies que la trance : voyages (tout le temps en vadrouille), sport (pratique du full contact notamment), ciné, lecture...
Best night ever : trop de soirées pour en faire ressortir une en particulier. Mais je dirais que je kiffe les festoches et l'esprit du nord (Pays-Bas, Belgique).
Tune of my life : Bolz Bolz - Take a walk
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : techno, électro, électro-tek.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : UN (sur Paris, la trance est bannie lol).
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : en tout cas pas déchiré, afin de mieux percevoir les sonorités. La musique en elle-même permet d'entrer dans un état second...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Paris Saint-Germain addict, abonné de longue date.
|