|
Bonjour a tout le monde, je suis un petit nouveau, ca fait des mois et des mois de je visite le forum et je m'amuse pas mal en lisant vos post! J'ai enfin décidé de m'inscrir donc voila c'est fait, ma présentation :
Nick : Aquaman
Prénom : Mehdy
Premier tube trance : La premiere fois que j'ai écouter de la trance c'était Tiesto - adagio for strings il me semble, c'était quand j'avais 17 ans.
Études : Expertise comptable^^
Autres hobbies que la trance : Tennis de table et fan de sport automobile
Best night ever : Alors la c'est vite vu, je n'ais jamais fait d'event de ma vie, ma meilleur soiré c'est une soiré avec DJ Furax qui mixé... bon ok c'est du hardstle/jumpstyle.
Tune of my life : lethal industrie peut être bien, mais je n'ais pas de musique préférée, j'ai des coup de coeur de temps en temps.
DJ (oui/non/en devenir) : J'aimerais bien... mais j'ai deja mixé sur du matos chez des potes.
Qui a des vynils/platine : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Oula c'est trés rare... mais j'aime bien écouter de l'electro mais faut qu'elle soit assez pointu et progressive.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelque un...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : jamais étais en rave!!
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? oui , suporter parisien

Trance 4 life !!!
Last edited by Aquaman63 on Jun-30-2007 at 11:39
|