Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi à cause de la pression etc.... il va être claqué pour le 2ème soir

C'est peut-être pour bien se reposer aussi, en plus de la préparation matérielle, qu'il ne fait rien avant...

tinkiète, le samedi il va dormir toute la journée... il va se lever à 19h, prendre un plat de pâtes, tomber 4 red-bulls et c'est r'parti

Old Post Oct-07-2004 00:04  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

A mon avis, ca va être bourré et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai à Arnhem le 29 à 5 heures de l'aprem pour manger à mon aise et être certain de trouver une bonne place au Gelredome..

Old Post Oct-07-2004 00:09  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by lost_in_trance
A mon avis, ca va être bourré et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai à Arnhem le 29 à 5 heures de l'aprem pour manger à mon aise et être certain de trouver une bonne place...

Alors par expérience, sache qu'il n'y a rien pour manger sur place, hormis............. un mcdo sur le parking du stade

Y a une centre commercial à quelques minutes mais çà ferme assez tôt je crois

Pour ce qui est de la place là dedans, si çà se passe comme la dernière fois, y a pas de problème y en a !!!!
On a passé la soirée à 4m de la scène, et franchement c'était pas trop blindé. En fait les gradins sont ouverts donc y a des gens partout, on ne se monte pas dessus.

Maintenant c'est vrai que le public risque d'être moins "connaisseur" que pour TIC1 donc moins discipliné. On verra bien

Old Post Oct-07-2004 00:12  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Un bon McDo me suffira!

Pourquoi moins connaisseur que la dernière fois?

Old Post Oct-07-2004 00:15  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Un bon McDo me suffira!

Pourquoi moins connaisseur que la dernière fois?

A mon avis (çà n'engage donc que moi ), à TIC 1, sont allez ceux qui étaient vraiment fans de Tiësto et/ou de Trance.

Là çà risque d'être différent dans la mesure ou il y a eu une énorme "pub" de faite après le 1er, que ce soit à la TV je suppose (étrangère bien sur), bouche à oreille, et DVD.

En plus des éternels fans, il risque d'y avoir des gens qui viennent, pour voir. Ils ont vu le DVD, ne sont pas forcément très fan de trance mais veulent voir le spectacle en vrai. Ceux là par contre risquent de partir avant la fin, alors que l'année dernière il y avait encore presque tout le monde pour Suburban Train à 7h00 du mat'....

(ralalala quand j'y repense, tout éclairé en blanc, on sentait la fin venir, l'émotion chez Tiësto et un voyage de 10h dans les yeux et oreilles, et là il balance l'un des plus titres trance IMO..... j'ai encore des frissons, c'était vraiment magique, je pense que certains pourront le confirmer!!! )

J'espère bien sur me tromper, mais çà peut se produire

Old Post Oct-07-2004 00:28  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes.

Old Post Oct-07-2004 00:39  Belgium
rafon3
le très bon copain

quote:
Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes.

Si t'aimes pas ses prods, tu peux déjà commencer à t'enfiler des canettes, il risque d'en passer pas mal, voir toutes!!!

Et prépare toi de la monnaie aussi, c'est souvent que les chiottes avec ID&T sont payants!!!

Traffic si il le passe c'est que c'est une doublure!!!!!

Old Post Oct-07-2004 00:47  France
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main à couper..)
Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,..

Old Post Oct-07-2004 00:57  Belgium
rafon3
le très bon copain

quote:
Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main à couper..)
Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,..

J'espère vraiment qu'il passera le titre qu'il a joué l'an dernier à IC, le deuxième, juste avant Re:Locate......
C'est à mon goùt une tuerie, et malheureusement personne ne sait ce que c'est

Old Post Oct-07-2004 01:28  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Mon meilleur ami ve me filer une place gratuite pour le 29/10. Il se retrouve en effet avec une place en trop car il vient juste de rompre avec sa copine. Il a bien essayé de la revendre avant mais personne n'en veut!! ...
De mon plein grés, je ne serais pas assez stupide pour dépenser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures

Qu'apporte ce post, peux-tu me le dire ?

quote:
Originally posted by rafon3
Moi ce qui me fais halluciner (-peur), c'est qu'il se tape 10h de mix 2 soirs de suite....

Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi à cause de la pression etc.... il va être claqué pour le 2ème soir

C'est peut-être pour bien se reposer aussi, en plus de la préparation matérielle, qu'il ne fait rien avant...

la vache, j'ai lu : "il va peut-être claqué le deuxième soir"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-07-2004 07:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Dancegrooves.com:

Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT !

Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu

Old Post Oct-07-2004 09:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Dancegrooves.com:

Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT !

Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu

OUAIS bah ça va...
dtf si j'avais eu ma thune par virement bancaire et pas par chèque, y'aurait même pas eu à se poser la question/flipper....

Old Post Oct-07-2004 11:08  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHELP ID THIS: 1999 great trance tune [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUfuk - "R2 D2" (Ufuk Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:53.

Forum Rules: