|
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon, si j'ai bien compris il faut dire des conneries, autant que je balance tes trucs marrants :
les 3 citations du jour :
- Je ne comprends pas les gros racistes qui vont bronzer à la plage l'été
- Une femme avec la jupe relevée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé
- Etant donné que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, il est tout à fait normale que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ben c'est po tt a fait ca, J'crois que faut en avoir vu au moins une fois, une partie de kamoulox, pour bien comprendre le but!
Peut-etre que ceci vous aidera ds votre quete du kamoulox!
Kamoulox, get ready to play!!!
PS: voici selon Kad & O quelques coups classiques:
- "Je lèche un pompier et écrit à Pascale Bataille" : Le pion avance d'une case vers l'arrière, à condition que le dé soit tombé sur le 9 de buffle.
- "J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat" : Le joueur défie John Bob, qui interrompt alors le jeu pour organiser avec ce même joueur une partie de ping-pong avec des petits suisses en guise de balle. Le premier touché aura le droit de rentrer pleurer chez sa mère ou d'étrenner le maxi pot de chambre de Kate Moss.
- "Je monte dans ma Fuego et j'engueule mon caniche" : Selon une légende urbaine, ce serait Mickael Jackson lui même qui aurait tenté pour la première fois ce coup lors d'une visite à Eurodisney. L'adversaire ne peut que tenter la brouette inversée, ce qui est préjudiciable au SMIC du Kazakhstan (Kazak Respublikasy), État d’Asie centrale, qui fut, jusqu’en 1991, l’une des républiques fédérées de l’U.R.S.S., bordé par la mer Caspienne à l’ouest, la Russie au nord, la Chine à l’est, le Kirghizistan, l’Ouzbékistan et le Turkménistan au sud; 2717400 km²; 16900000 habitants; capitale Alma-Ata (Almaty, en kazakh). Langues: kazakh, russe. Monnaie: tengué. Population: Kazakhs (41,8 %), Russes (36,8 %), Allemands (4,6 %), Ukrainiens (5,2 %). Religion: islam sunnite. Mais je m'égare...
etc... 
|