|
Re: yes yes
| quote: | Originally posted by precision
Hello friends
Thank you for visiting last night @ the party.
I enjoyed it really much, and it was very good to see
TRANCE LOVING people overthere, jumping and pumping
on pure uplifting music.
I hope to see you all soon.
See ya
Pascal
www.djprecision.nl
www.somaticsense.com
www.4djsonly.com |
hehe thanks, kind from you to leave a message here 
it was a great night, and you did a great performance.
ma petite review; assez courte, je suis encore assez crevé.
Gabriel & Dresden: Très bon, un mélange de leurs grands succès et de nouveautés, une ambiance excellente (sur ATRC ça en est un bon exemple, beaucoup de monde chantait ). Ils étaient enthousiastes, souriants, et techniquement c'était très bien.
Precision: très bonne sélection comme d'habitude, ça fait vraiment plaisir un dj qui recherche vraiment à avoir des sets uniques, des tracks qu'il est le seul ou le premier à jouer.
Scott Bond: un peu plus dark et hard que precision, j'ai bien aimé le début et la fin.. mais la fatigue n'a pas aidé c'est clair (à la fin de Gabriel&Dresden j'étais déjà bien fatigué).
Dany: des classics surtout, très bien et riche en émotion pour finir la soirée. Ligaya que j'étais content d'entendre en live (je crois que c'est la première fois), et une fin sur Lethal Industry puis Urban Train.
Merci à Dany, aux djs pour leur disponibilité, et aux gens qui étaient là, je crois que comme fin Janvier et comme certains ont dit, on ne se croirait vraiment pas en France..
Sinon petit before chez Rafon avant, très sympa aussi, bien pour discuter et rigoler bon y'a aussi la musique bien évidemment et le relais des djs ta-fr (on a du mal à partir à chaque fois )
Ca m'a fait plaisir de voir des nouvelles têtes (TG79, Aghnär..) et de revoir les autres.