Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by arobase
Cà fait bien vingt ans que c'est le cas...

Non non avant tu trouvais des champis séchés dans les smart shops, mais la France a tellement fait chier les Pays-Bas avec ça que du coup, ils ont interdit la vente des secs et ont introduit les champis frais (qui ne se conservent pas et ne peuvent donc pas être importés « en masse » en France)

quote:
@anne348: fidèle cliente? mdr

Lol disons qu’à un moment j’aimais bien tester des trucs rigolos en soirée

Old Post Sep-29-2006 14:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!

Donc qu'est-ce qui ce passe au niveau de Before? C'est toujours chez Stan? Et quelle heure?
Il faut qu'on soit au Queen... sorry Couine plus tard à minuit.

De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'

Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront???

Last edited by dangerous007 on Sep-29-2006 at 14:40

Old Post Sep-29-2006 14:21  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by dangerous007
De plus je ne comprends pas pourquoi beaucoup parmi vous avez dit 'il y a la possibilité d'être refusé malgré le ticket'

Comme j'ai lu dans ce thread, si on se présente sur site dans un état respectable (pas trop bourré etc. etc. etc.) pourquoi ils nous refuseront???

parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée.

Old Post Sep-29-2006 14:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by maxxyme
parce qu'en France, dans n'importe quel établissement de nuit, la direction se réserve le droit d'entrée.

C'est le cas je suppose aussi à l'étranger Le droit d'entrée dans un lieu privé est forcément soumis à l'établissement. Enfin je pense.

Juste qu'en France on en abuse peut etre un peu plus qu'ailleurs. Enfin à Paris surtout.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-29-2006 15:05  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by maxxyme

Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???

Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non?

Old Post Sep-29-2006 15:08  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Oui, c'est normalement comme ça dans tous les établissements même en Inde j'ai vu. Mais sans aucune raison peuvent-ils nous dire "Monsieur, vous rentrez pas" sans donnant aucune raison? Surtout si on a notre propre billet et on est pas bourré ou etc. etc. etc.???

Dans ce cas ils doivent nous rembourser au moins!!! Je peux comprendre si pour les soirées comme celles avec PvD où il n'y avait pas de pré ventes il pourrait nous dire comme excuse que la boite est pleine mais quand on a payé... ils doivent être obligés non?

C'est bon te prend pas la tête on entrera...

Old Post Sep-29-2006 15:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

j'ai pas bien compris le coup (enfin les coûts ) de la prévente mais je viens de commander mon ticket a la fnac.... alors normalement je suis toujours partant

Je ne sais pas si c'est la liste de la soirée mais je me rajoute. (Si c'est la before j'editerai)

dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
LoginZ
anne348
blackhole
greggy????
Definitely Tony!!!!!!!!!!!!!
Jcxd

Old Post Sep-29-2006 15:14  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

Sérieux je ne crois pas qu’ils refouleront les gens qui auront acheté leurs billets en prévente. Ca a été dit clairement, la sélection se fera sur le prix d’entrée. Difficile de se référer à une expérience vécue à Paris car il est très rare d’avoir droit à des préventes pour des soirées en boite. En Janvier pour Garnier, il y en avait aussi cependant et d’après ce que j’ai vu et entendu, personne ne s’est fait jeter dans cette file là.

Faut pas se faire de souci, la clé pour rentrer en boite à Paris, c’est l’attitude. Rentrez au Queen comme vous passeriez la porte de l’Asta ou de la TE et ça ira. Il faut être sûr de soi, souriant et clean. C’est tout, pas besoin d’avoir un look fashion ou quoi, surtout que le Queen n’est plus tellement sélectif de nos jours. Les baskets y a pas de souci et c’est même recommandé parce que les mocassins ou autre ça fait tâche si t’as pas le style qui va avec (évitez quand mm les grosses chaussures de sport ou de course), les jeans et t-shirts aussi no pb.

Donc t’en fais pas Dangerous, ça va aller

Old Post Sep-29-2006 15:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

oui je crois que tant que tu évites le style jogging peau de peches avec les chaussettes blanches qui recouvrent le pantalon et la casquette surélevée ca devrait passer. Un jean, un t shirt sympa ou une chemise et ca passe a mon avis.. Pour les pompes je sais pas.. si on veut limiter les risques tjs éviter les grosses chaussures basket blanches trop voyante.. par contre d'autre chaussure style basket ca devrait passer non? Surtout si tu as ta prévente...

Enfin, suffit de demander a ceux qui ont été pour PvD

Old Post Sep-29-2006 16:11  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

stan tinkiet po!
on sera tous chez toi comme prevu a lorigine!
cest une mauvaise interpretation de notre part
alors desole pour ca
donc si tu es tjrs daccord on continue comme prevu!

Old Post Sep-29-2006 16:28 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by dja-lex
stan tinkiet po!
on sera tous chez toi comme prevu a lorigine!

nan mais moi je m'en bats, chez vous, chez moi, rien à foutre, juste que ce serait bete de faire 2 trucs séparés

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-29-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by stanymi
nan mais moi je m'en bats, chez vous, chez moi, rien à foutre, juste que ce serait bete de faire 2 trucs séparés

C'est qui qui a un grand appart et c'est qui qui est le plus près du Queen? La personne à cette question ça serait pas la meilleure solution?

Old Post Sep-29-2006 17:28  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTransmission live Set 7-8-2003 Sydney Mp3 inside [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenassi Bros. & Sandy Chambers - Illusion (Original Extended) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:53.

Forum Rules: