Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Romain merci de ton dévouement

Old Post Apr-07-2007 14:55  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je viens juste de rentrer, pas trop le temps de vous lire ou reviewer, je me douche pour me réveiller (dormi 30mn dans le train), et je rattaque avec les 25ans de ma soeur.....

Encore un bon petit périple à raconter à mes petits enfants!!! (On va les traumatiser à force!!)

Old Post Apr-07-2007 15:57  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

Oui une tres bonne soirée, j'ai vu plusieurs membres de TA, une bonne ambiance ( les gens commencent à capter ou crier, taper dans les mains etc et sa c'est positif ) une bonne playlist tout de meme d'above et beyond mais aussi de ben manson, merci le queen

Old Post Apr-07-2007 16:00  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Pas trop de coca dans le whisky les gars hein!

@ Rafon : ah ca y est, enfin entré? t'es vraiment barré toi

Old Post Apr-07-2007 16:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005

en parlant de ça ??

est ce que quelqu'un connait le nom du rmx de crush joué pendant le warm up ????

Old Post Apr-07-2007 16:12  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vidéos en cours d'up. Que celui qui me dise que l'ambiance était pourrie me jette la pierre

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2007 16:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

http://www.dailymotion.com/stanymi/...h1e_video0053gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...h17_video0033gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gz7_video0063gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gyr_video0023gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gxa_video0073gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gx7_video0043gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gr3_video0013gp

qualité bof mais... quand même !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2007 16:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

Ok. D'abord... @BlackHole et fnac: Le warm-up DJ s'appelle MASON et pas Manson; Ben MASON et il joue apparemment assez régulièrement au Queen.

Maintenant pour ma petite review:
Hier soir était un vrai 'turning point' dans ma vie. Il sera une grosse 'understatement' si je disais que c'était une bonne soirée toute simple. C'était absolument MENTAL. Je pensais que Ferry en novembre nous a donné notre meilleur expérience au Queen en novembre dernier mais A & B bat Ferry facilement et la faite que Ben Mason a fait le warm-up à la place de Kaiser contribue beaucoup. Il y a effectivement deux choses qui one amélioré hier. A & B a battu Ferry comme meilleur performance et Ben Mason a battu Dan Marciano en tant que meilleur warm-up DJ.

Je suis arrivé à 11h30 après une petit b4 chez moi avec mes colocatrices et quelques autres amis qui malheureusement n’étaient pas intéressés par la soirée actuelle mais juste la soirée chez moi. Donc ils sont partis assez tôt et je me suis trouvé devant le club un peu plus en avance que prévue. Dépôt de veste et je vois un club presque vide. Mais ça n'a pas démotivé M. MASON (I salute you my friend) qui jouait des bons titres. L'arrivée des TA était (comme vous avez lu) était quand 'Just Be' jouait aux platines.

Passé la reste de la nuit jumping jumping avec les autres. Tout le monde s'amusait bien. Je m'occupe maintenant essayant télécharger les morceaux que je ne possède pas parmi les playlists. Merci à tous pour les identifications.

Désolé Stan de n'avoir pas pu assister au After mais j'avais un train à prendre à 7h. J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!!

Old Post Apr-07-2007 17:17  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-07-2007 17:20  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ? ben merde alors, j'suis un vrai looser moi à côté

pourquoi à coté ?

oui non rien je me retire...

Old Post Apr-07-2007 17:25  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Re coucou tout le monde j'ai un peut dormis je suis sorti de la boite a 6h14 du matin mais je suis reelement rentré chez moi vers 7h du matin
Sinon exelente soirée un bon warm up assuré par ben manson ensuite vient l'arrivé d'Above & Beyond (Jono & Tony pour la soirée) alors commencement par un air 4 life trop trop bon et la bonne reaction du public, ensuite enchainement de bombe j'ai croisé pas mal de TA
stanymi, Sevenaya, Zör,Kartman etc... super simpatoche merci pour le flyer Maxxyme ^^ et puis Tony a pris mon vinyl mais ne voulais pas me le rendre ils ont pris pas mal de pix avec mon vinyl et comme un con j'avais laisser ma carte d'electeur dedans
mais j'ai demandé a Ben manson de me le repasser.
La fin etais vraiment magnifique avec un "Oceanlab - Sattelite"
les photos arriveront dans la soirée si j'ai pas trop la fleme
Voila @ la prochaine soirée !!!

Old Post Apr-07-2007 18:41  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
beckham23
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by dangerous007
Ok. D'abord... @BlackHole et fnac: Le warm-up DJ s'appelle MASON et pas Manson; Ben MASON et il joue apparemment assez régulièrement au Queen.

Maintenant pour ma petite review:
Hier soir était un vrai 'turning point' dans ma vie. Il sera une grosse 'understatement' si je disais que c'était une bonne soirée toute simple. C'était absolument MENTAL. Je pensais que Ferry en novembre nous a donné notre meilleur expérience au Queen en novembre dernier mais A & B bat Ferry facilement et la faite que Ben Mason a fait le warm-up à la place de Kaiser contribue beaucoup. Il y a effectivement deux choses qui one amélioré hier. A & B a battu Ferry comme meilleur performance et Ben Mason a battu Dan Marciano en tant que meilleur warm-up DJ.

Je suis arrivé à 11h30 après une petit b4 chez moi avec mes colocatrices et quelques autres amis qui malheureusement n’étaient pas intéressés par la soirée actuelle mais juste la soirée chez moi. Donc ils sont partis assez tôt et je me suis trouvé devant le club un peu plus en avance que prévue. Dépôt de veste et je vois un club presque vide. Mais ça n'a pas démotivé M. MASON (I salute you my friend) qui jouait des bons titres. L'arrivée des TA était (comme vous avez lu) était quand 'Just Be' jouait aux platines.

Passé la reste de la nuit jumping jumping avec les autres. Tout le monde s'amusait bien. Je m'occupe maintenant essayant télécharger les morceaux que je ne possède pas parmi les playlists. Merci à tous pour les identifications.

Désolé Stan de n'avoir pas pu assister au After mais j'avais un train à prendre à 7h. J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!!

DJ profile sur www.queen.fr

"BEN MANSON

Résident du Queen depuis 3ans, Ben Manson a tout d’abord écumé les clubs en France et à l’étranger. Du « culture Club » de Gent (Belgique) au « Liquid room » d’Edimbourgh (Ecosse) .

C’est au côté de Danny Tuval (Dôme/Tel Aviv) qu’il fera son premier set au Queen, suivront des sessions aux côtés de Dj Paulette (Ministry of Sound/Londres), Chris Cox (Thunderpuss/USA) qui confirmera son ingéniosité et son goût pour le mix.

Dj accompli Ben Manson mixera pour diverses soirées emblématiques du Queen aux côtés de David Knapp et Kevin Aviance figure emblématique des nuits New Yorkaise pour l’événementiel Royal Blanc, il fit aussi des apparitions au T-dance et à l’inoubliable after du CAB avec Iiordee (Matinée Group/BCN). Dj et producteur des soirées évènementielles WALK…, ou les dj’s Ferran Benavent de Matinée group et leader du Label Houseworks et Dj Kuark pionnier de la house en France ont mixés à ses côtés.

Depuis la rentrée 2006, il est résident du plus beau Tea Dance de Paris (Mix Tea Dance) au Mix Club aux côtés de Michael Kaiser, Tommy Marcus et Michael Marx. Son ascension l’amènera à mixer avec John Digweed, Mauro Picotto, José Louis (Matinée Group), Deep Dish et bien d’autres… Alliant House progressive Ibérique et House New Yorkaise ses sets qu’il soit Minuit, Midi ou tard dans la nuit restent toujours festifs !!! Retrouver le sur le Dancefloor ou bien derrière les platines ! Ben Manson envoûtera gravement vos nuits Clubbings. "

Old Post Apr-07-2007 18:50  France
Click Here to See the Profile for beckham23 Click here to Send beckham23 a Private Message Add beckham23 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat furious trance tune is this?? [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSean Cusick - CB Radio [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:11.

Forum Rules: