faudra y réfléchir. Je suis sur d'amener mon numérique. Si y'a pas trop de sécu et qu'il y a moyen de déconner un peu...Pas foutre le bordel mais s'amuser quoi. Je pense pas rester debout 7 heures d'affilée à écouter les sets (même extraordinaire) sans faire au moins un peu le con.
Originally posted by ponsshin
T'inquiétes y'aura pas de souci, au fait j'ai retrouvé mon drapeau
Cool on ce vera jeudi alors ^^
Edit : j'ai reussu un mail de armadaevent avec ça d'écrit
Hoe dan ook droog!
Vanwege de ongunstige weersverwachting heeft de organisatie van het gratis toegankelijke evenement zelfs een heuse tent ingezet zodat de bezoekers hoe dan ook droog zullen staan.
Quelqu'un pourait traduire j'ai pas mon hollandais de poche
___________________
Last edited by gomez92 on May-14-2007 at 19:25
May-14-2007 19:19
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
En gros ca veut dire qu'on sera au sec quoi qu'il arrive. (peut être pas tout le monde, espérons qu'il pleuvra pas...)
Originally posted by gomez92
Cool on ce vera jeudi alors ^^
Edit : j'ai reussu un mail de armadaevent avec ça d'écrit
Hoe dan ook droog!
Vanwege de ongunstige weersverwachting heeft de organisatie van het gratis toegankelijke evenement zelfs een heuse tent ingezet zodat de bezoekers hoe dan ook droog zullen staan.
Quelqu'un pourait traduire j'ai pas mon hollandais de poche
Je trouve ça petit comme tente.... vous pensez qu'il n'y aura pas tant de monde que ça à l'asot 300 ??
Moi je voyais plus 10000 personnes que 2000..
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-14-2007 20:25
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je trouve ça petit comme tente.... vous pensez qu'il n'y aura pas tant de monde que ça à l'asot 300 ??
Moi je voyais plus 10000 personnes que 2000..
Je sais pas mais moi aussi je trouve ca fait petit & ca me fait peur aussi :s
___________________
May-14-2007 20:27
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
il en ont ptètre une autre qui se monte en 2sec de 3000 places