Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by Insigma
Putain ils sont belges ou quoi ???

Non, cheminots (oui on a tendence parfois à être legèrement con sur les bords, mais ça ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris)

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Jul-13-2007 06:50  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Tonton John
Non, cheminots (oui on a tendence parfois à être legèrement con sur les bords, mais ça ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris)

ah je comprends mieux alors.
Putain la loose extrême si ce sont des cheminots... belges Bon serait peut-etre temps que j'ailel au boulot moi. Salut les lapins.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-13-2007 06:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Pour info les heureux gagnants de clubx recevront:
2 X 2days pass + CAMPING inclus !!!
Il s'agit du camping B ...
Map: http://87.239.12.3/media/upload/Map%20Tomorrowland.pdf

Excellente nouvelle ça!
100% pris en charge par ID&T comme pour me remercier de mes 6 ans de fidélité et me consoler de mes quelques déceptions de parcours.
Ya moyen de négocier un financement pour la vodka aussi?

bon par contre ça veut dire camping B obligatoire et donc shuttle à chaque déplacement...

Old Post Jul-13-2007 10:47  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by allen scott
Excellente nouvelle ça!
100% pris en charge par ID&T comme pour me remercier de mes 6 ans de fidélité et me consoler de mes quelques déceptions de parcours.
Ya moyen de négocier un financement pour la vodka aussi?

bon par contre ça veut dire camping B obligatoire et donc shuttle à chaque déplacement...

A votre avis, pourra-t-on sortir et rentrer du festival avec le camping B ?

Old Post Jul-13-2007 13:52  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
A votre avis, pourra-t-on sortir et rentrer du festival avec le camping B ?

en meme temps si c'est trop contraignant jm'offre le camping A!
pour 10€ le cout d'un festival, c'est pas la mer à boire

Old Post Jul-13-2007 14:00  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by allen scott
en meme temps si c'est trop contraignant jm'offre le camping A!
pour 10€ le cout d'un festival, c'est pas la mer à boire

Impossible, le camping A est sold-out justement ... Même si tu achete une place maintenant, tu sera obligatoirement dans le B.

Old Post Jul-13-2007 14:32  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres

donc à mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps

Old Post Jul-13-2007 18:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

quote:
Impossible, le camping A est sold-out justement ... Même si tu achete une place maintenant, tu sera obligatoirement dans le B.

ouai j'ai vu ça je viens de recevoir mes billets aujourd'hui.
bon tanpis c'est pas grave on va mettre l'ambiance frozen flame dans l'minibus!

Old Post Jul-13-2007 18:33  France
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by greg69
logiquement t'aura un bracelet camping, donc je vois pas pourquoi ceux du camping A pourraient sortir et pas les autres

donc à mon avis oui, ce sera juste une grosse perte de temps

C'est juste histoire de refaire le plein 10 min pendant la soirée quoi

Old Post Jul-13-2007 18:37  Belgium
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Bon... alors... Voilà l'truc....

Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !!

ALLEN SCOTT K2000

INSIGMA LA TROMPETTE

SEVERNAYA 'OO' FLAMING

GAMEBOY FROZEN SAUVAGE

Arrivée prévue à Lille : 22h21 le vendredi 27 à Flandres
Départ Prévue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe

Récupération des billets de TL : le samedi en main propre auprès de djmanu...
Meeting point TL : à définir

Je ramène :
- du frozen flame en pagaille, un matelas gonflable pour deux personnes (à moins qu'il n'y ais déja le compte..), ma gueule, des fruits (pour le p'tit déjeuner : bananes, pommes, peches, ce que vous voulez...), de l'eau, des verres (plastoche), euuuhh, ché pas quoi d'autres.... La bouffe je sais pas trop comment sa s'organisera... prévoir p'tetre des baguettes de pain .
Pas de tente dans le lot, car j'ai cru comprendre qui yavais d'l'équipement PITC qui pouvais etre réutilisé

Voilouuuuuuuu !!!

(c'est quoi ces noms à la gomme que j'ai donné... pfff... faut que j'aille vidanger mon cerveau un de ces quatres...)

Old Post Jul-14-2007 11:36  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by anne348
Ben euh... y a des chances

Princesse, si tu passes par là, je suis intéressée par ton billet en rab

Ca y est je suis passé et je t'ai PMé qu'elle était pour toi

Désolée pour la/le tranceaddict in training qui m'a envoyé Pm pour l'avoir mais priorité aux actifs et en plus comme c'est Anne, je ne pouvais pas lui dire non

Avis à ceux qui veulent rentrer le dimanche sur Bruxelles, je vais chercher ma soeur à 19h17 à la gare du midi...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Jul-14-2007 12:02  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Gameboy
Bon... alors... Voilà l'truc....

Organisation de la July Extreme Frozen Flame Event (que nous appelerons JEFFE)... tout les participants au rapport !!

ALLEN SCOTT K2000

INSIGMA LA TROMPETTE

SEVERNAYA 'OO' FLAMING

GAMEBOY FROZEN SAUVAGE

Arrivée prévue à Lille : 22h21 le vendredi 27 à Flandres
Départ Prévue de Lille : 17h29 le lundi 30 Lille Europe

Cool man, t'arrives pas tard à Lille, je prie pour mes voisins

Faut que je check ma tente de mon côté, mais il est bien énorme, mon chapiteau , on pourrait même y réserver une chambre pour faire pousser de la menthe et de la canne pour nos cocktails

J'sens que ca va être de plus en plus énorme cte truc, le dimanche jvais me laisser tenter par le Q Dance, et au préalable je vais me passer des kilometres de pommade et de bande elasto sur mon genou sinon je sens que je vais pas rentrer indemne

Weeks -2

Old Post Jul-14-2007 14:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackstill unknown track in Sasha's set [2002] [11]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRONSKI SPEED feat MQUE - Are You? (Sun Decade dub) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:41.

Forum Rules: