en même temps il avait jamais dit les titres qu'il produit mais qu'il signe.
et tout comme flo j'ai jamais trouvé qu'il s'y croyait énormément dans les différentes interviews que j'ai vu de lui. et puis il reste encore assez accessible. faut pas non plus toujours dire n'imp, y'a aussi pas mal d'interview ou on pourrait penser que tiesto a un pire melon et puis si vous arrivez à l'approcher z'etes balaise.
Originally posted by d&b
....et puis si vous arrivez à l'approcher z'etes balaise.
même pas envie, il rique de me traiter de pauvre con
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Feb-26-2008 13:00
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
je sais pas si ça a déjà été posté :
Programme (sous réserve de modification) :
20h30 Ouverture des portes
21h50 Intro dj 5'
21h55 Martin Solveig (durée1h30)
23h25 Intro dj 5'
23h30 David Guetta (durée 1h30)
1h00 Intro dj 5'
1h05 Carl Cox (durée 1h30)
2h35 Intro dj 5'
2h40 Joachim Garraud (durée 1h30)
4h10 Intro dj 5'
4h15 Tiësto (durée 1h45)
6h00 fin
Tiesto passe donc à la fin, comme dans mon rêve (prémonitoire ? )
Last edited by Nightflowers on Mar-10-2008 at 14:11
Mar-10-2008 12:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by Nightflowers
je sais pas si ça a déjà été posté :
Programme (sous réserve de modification) :
20h30 Ouverture des portes
21h50 Intro dj 5'
21h55 Martin Solveig (durée1h30)
23h25 Intro dj 5'
23h30 David Guetta (durée 1h30)
1h00 Intro dj 5'
1h05 Carl Cox (durée 1h30)
2h35 Intro dj 5'
2h40 Joachim Garraud (durée 1h30)
4h10 Intro dj 5'
4h15 Tiësto (durée 1h45)
6h00 fin
Tiesto passe donc à la fin, comme dans mon rêve (prémonitoire ? )
Hum intéressant ça pourrait très bien dire que Tiesto pète un set Trance pendant 1h45 car pour finir une soirée il faut de l'énergie à fond de cale... je me tate pour acheter un billet finalement ...
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Mar-10-2008 14:56
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Barcelona
quote:
Originally posted by PyrofraG
Hum intéressant ça pourrait très bien dire que Tiesto pète un set Trance pendant 1h45 car pour finir une soirée il faut de l'énergie à fond de cale... je me tate pour acheter un billet finalement ...
pas moi
nan je dis ça car il cloture aussi un festival le lendemain a madrid (avec sasha & digweed le même soir)donc bon, on verra
à 4h15 y'aura déjà la moitié du stade de vidé, c'est l'heure où les parents des tektonik boys font la queue devant le stade de france pour récupérer leurs enfants...
___________________
Mar-10-2008 17:10
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
20h30 - 01h00: Mégapéro + mégabouffe sur le parking
01h00 - 06h00: Défoulement total avec une entracte d'1h15 pour se reposer dans les vestiaires.
06h00 - no end; viol collectif de Tiësto
Nan les parents viendront les chercher vers 1h apres le set de Guetta
Mar-10-2008 17:41
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Moi je vous vois bien vous faire chier jusqu'à 4h30 sous la flotte, vu qu'à Paris il pleut toujours début Juillet... Vous prendrez des photos hein
ok ça va, ça va, je sors
___________________
.
Mar-10-2008 17:43
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
quote:
Originally posted by anne348
Moi je vous vois bien vous faire chier jusqu'à 4h30 sous la flotte, vu qu'à Paris il pleut toujours début Juillet... Vous prendrez des photos hein
ok ça va, ça va, je sors
Rrrrrggggggg
C'est vrai qu'il pleut toujours a Paris au mois de Juillet, y'a un bien meilleur temps en Avril d'ailleurs.
Moi j'ai pas encore pris ma place car j'hesitais a mettre 50euros la dedans, mais bon vu que j'ai eu 40euro de cheque culture , ca va me servir pour ca
[J'raconte ma vie mod: OFF]
Mar-10-2008 17:53
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by _ Andy _
à 4h15 y'aura déjà la moitié du stade de vidé, c'est l'heure où les parents des tektonik boys font la queue devant le stade de france pour récupérer leurs enfants...
dommage qu'iil y a l'autre frisé entre cox et tiesto
Petit visuel trouver sur le forum de David Clin d'oeil
(Visuels non contractuels)
Les gradins ne seront pas accessible a expliqué David Guetta car la qualité du son ne serait pas bonne ce qui explique les 40000 places maximale.
Et juste car me fait rire:
quote:
" Tout mineur de moins de 16 ans devra être accompagné d'un adulte.
Toute personne entrant dans le Stade doit être munie d'un billet, y compris
les enfants en bas âge."