|
| quote: | Originally posted by BlackHole
On a déjà 2 toiles on peut essayer de demander aux gens autour de nous de pas prendre les places les plus proches... mais combien de places il faudrait garder ? dites toujours et on fera de notre mieux |
L'an dernier on avait été emmerdés, ils veulent pas qu'on se place ou on veut, il fallait s'entasser un max
La faudrait essayer de se capter avant de rentrer, c'est le plus pratique il me semble
Sinon je ocmptais ramener un petit matelas gonflable qui servira aussi d'alcoolotest, y'aura de la place dans ta tente? ca marche toujours? 
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
|