Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren???

ben faut dire qu'on était pas mal allumées à ce moment là

Old Post Jul-06-2008 21:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
Sinon j'hésite à enlever mon bracelet pour mon entretien d'embauche demain parce que s'il me le demande je lui expliquerai là vie tout ça et je lui montrerai les vidéos

Lol ouais le pain de glace j'y ai pensé en arrivant à l'hotel.
Je te le confie, puisse abware être servi frais par son intermédiaire, Amen

Old Post Jul-06-2008 21:20  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Petite review vite faite....plus de détails dans les jours à venir...faut que je redescende sur Terre là.

Quelques mots :
ENORMISSIME
INOUBLIABLE
MERCI A VOUS

J'en reviens pas...vraiment pas....

Ma playlist...video complète du set à venir.

Ferry Tayle Live@Luminosity Summer Beach
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Ferry Tayle feat. Kym - Premonition (Original Mix)
03. ID - ID
04. Oliver Smith - Nimbus
05. Cape Town - Metaphorique (Original Mix)
06. Cape Town - Proglifter
07. Soldout - Maybe Tomorrow (Nova Remix)
08. Airwave - Above The Sky 2K8
09. Luke Warner & Mat Lock - Deep Psychosis (Daniel Kandi Remix)
10. Fast Distance - Kilimanjaro
11. Ferry Tayle & TonKs - Vol De Nuit (Manuel Le Saux Remix)
12. Oceanlab - Satellite (Luminosity Singing Crowd Mix )

@Chasis.fan : tes photo & vidéos sont énormes !!!

Vraiment en grand merci à vous tous

Last edited by FerryTayle on Jul-07-2008 at 07:53

Old Post Jul-06-2008 22:09  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...

Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !

Vivement la TL

Run baby run !

Old Post Jul-06-2008 22:11 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Vidéo Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix) (188Mo)

Leon Bolier (Push - The Legacy) - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

Edit : renommage de la vidéo

Last edited by chasis.fan on Jul-07-2008 at 18:42

Old Post Jul-06-2008 22:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Tashita
Bon j'vais pas faire une review, vu la qualité de celle d'Anne j'vais difficilement faire mieux, surtout qu'on a vécu cet event ensemble...

Juste préciser que ce fût un weekend humainement très riche et que je suis fière d'appartenir à cette communauté !

BiZ @ tous les TA avec qui j'ai vécu ces inoubliables moments !

Vivement la TL

Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!!

trêve de plaisanterie: je ne retrouve pas le thread quote of the year donc pour ne pas oublier, à partir de cette journée les quote vocaux sont valides et c'est mlle tashita qui inaugure:

Tashita dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!

Old Post Jul-06-2008 23:36  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Héhé maintenant même en event faut faire gaffe à ce qu'on dit !!!

@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-07-2008 06:25  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
lol en train d'apprendre le hollandais:
Hoeren Nuken in da cooken ahahahah (j'sais pas comment ça s'écrit mais ça se prononce comme ça.)
edit: d'ailleurs quand vous nous avez rejoins dans le sanctuaire hollandais, il me regarde et me fait: hoeren???

orthographe pour ton bac: hoeren neuken in de keuken

Old Post Jul-07-2008 07:04 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NicoV
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

finance, temps, la facilité a fait que j ai choisis aller au stade de france.
Mais bon pour les amoureux de la trance music y avait qu une soirée c etait ni Unighted ni sensation mais belle et bien Luminosity.
Content pour vous mais moi en ce moment je met tout ca de coté (je vais me marié). J espere accordé plus de temps a cet passion plus tard (enfin apres ca sera peut etre les enfants).
En tout cas ca fait plaisir a lire toutes vos review.

Phil Rodriguez & Petit Ange = 2 Guys On The Rock

Old Post Jul-07-2008 07:39  France
Click Here to See the Profile for NicoV Click here to Send NicoV a Private Message Visit NicoV's homepage! Add NicoV to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Re!ko
Senior tranceaddict

Registered: May 2008

Hello tout le monde,

Quelques photos de plus sont dispos sur Be-Dance

Très très belle journée en tout cas !! Bô, c'était comme une grosse teuf entre potes en fait Tous les deejays étaient très accessibles et se sont promenés librement toute la journée, on a pu discuter avec beaucoup d'entre eux, et j'en aurai loupé l'un ou l'autre s'ils ne portaient pas de bracelet bleu pour les différencier

C'est à ce genre de festival qu'on ne voit vraiment QUE des tranceux fans ; l'ambiance et le cadre du Riche étaient vraiment énorme !!

Le manager d'Airbase et DanceFoundation ont également pris beaucoup de photos, j'espère qu'on les aura assez vite

Old Post Jul-07-2008 08:17  Belgium
Click Here to See the Profile for Re!ko Click here to Send Re!ko a Private Message Add Re!ko to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by chasis.fan
Airbase - Abware, Apwal, Paysan (88Mo)

A PWAAAAAAAL !!

quote:
Et encore j'suis sur que tu ne te rappelles pas de tout. Par exemple quand on a tous couru tout nu sur la plage en criant APWALLLLLL!!

Tashita dit: Ah j'aime pas être comme ça, j'suis toute humide !!

LOL le passage à poil sur la plage ... effectivement j'm'en souviens pas

Je tiens à préciser que ce quote est pris hors contexte !! Il pleuvait, ceci explique celà

quote:
Originally posted by PyrofraG

@Tash j'ai toujours mal à la tete, toi ça va mieux ?

MDr t'as pas un bleu ? Non moi ça va LOOOL j'ai la tête dure

Run baby run !

Old Post Jul-07-2008 08:21 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kymance
12 ans d'âge mental =)

Registered: Mar 2008
Talking

Comment dire... c'était

J'ai deux nouvelles amoureuses ! ^^

Que dire de plus ?

LA VIE QUOI !!!!
ET dire que je n'ai rien bu

= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow

Old Post Jul-07-2008 08:21  Germany
Click Here to See the Profile for Kymance Click here to Send Kymance a Private Message Visit Kymance's homepage! Add Kymance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[trance] from thomas datt - chronicles 25 with vocals "like you, like I need..." [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNo One Driving - "Playa Sol" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:49.

Forum Rules: