Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by rafon3
Je dirai que ça ça peut mettre tout le monde d'accord:

(c'est la part 1, y en a 8, regarde (écoute) les toutes tu verras )

THE SET ULTIME qui m'a fait découvrir et aimer la trance (la vraie)

Old Post Nov-16-2010 22:47  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by dansal62
THE SET ULTIME qui m'a fait découvrir et aimer la trance (la vraie)

+1, mais ça fait presque cliché de dire ça maintenant.

Découvert sur un disque d'un pote à une partie réseau en mai 2000, et en écoute compulsive pendant au moins 3 ans jusqu'à ce que je le vois en live au Mad à Lausanne !

Old Post Nov-17-2010 07:58 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by JorisC

Moi celle de 2006 (AO2) (au Ahoy toujours) a été ma préférée (event de l'année au même titre que Tiësto @ HMH en 2005) ! Même si il y avait moins d'ambiance que son set de l'energy de la même année. Vraiment deux bon sets d'Armin (en event) cette année là ( par contre première soirée où il s'est vraiment pris pour dieu aussi ! il est resté "keblo" dans cette position du "phénix" depuis !)

Clair AO 2006 était vraiment excellent, j'en garde un super souvenir, faut dire qu'un morceau sur 2 qu'il balançait était un gros classique de la période 98-2002 donc pas très dur et le reste tapait bien tech-trance

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-17-2010 08:16  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait été déçu par le 1er AO à cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? Ça résonnait pas ?

Old Post Nov-17-2010 09:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Si j'ai de bons souvenirs, une bonne partie avait été déçu par le 1er AO à cause de l'acoustique de merde de la salle, non ? Ça résonnait pas ?

C'était surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'époque c'était UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-17-2010 09:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Kartman
C'était surtout les lights : y en avait pas.

Mais a l'époque c'était UDG qui organisait et UDG ont toujours eu du mal en indoor (cf Dance Valley Winter).

. oué la 05' c'était orga par "UDC" et c'était clairement moyen au niveau des lights comme du son, pas assez fin comme son ils ont eu pas mal de problème à isoler les raisonnance sur les breaks (moins nombreux et plus significatifs à l'époque, "the moment") et parfois trop de vibrations sur les basses, pas vraiment dû à la salle car ça a été corrigé en 2006. "Le plus" c'était vraiment les live acts (nadia ali, susana, ray wilson, remy & roland klinkenberg....) > iciet
et les quelques "world premier" comme monday bar de nic chagall (j'en garde un souvenir impérissable de celle là)

Old Post Nov-17-2010 12:02  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ah vi UDG c'est les sacs a vinyls

J'avais un doute en ecrivant en plus

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-17-2010 13:47  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Bein UDC ils ont fait AO 2005 & 2006, Full On Ferry 2008 & 2009, accessoirement ils font aussi A Nightmare In Rotterdam et bien entendu Dance Valley, à l'époque ils avaient Impulz Outdoor aussi pour ceux qui se souviennent (la dernière en 2004 ou 2005 je crois)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-17-2010 14:10  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Final Part
107. Dash Berlin - Till The Sky Falls Down (Arctic Moon Remix)
108. Marc Simmz - Forbidden City
109. ID
110. ID [Generic]
111. O'Callaghan & Kearney - Exactly
112. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix)
113. Armin van Buuren - Sail
114. S.O. Project - Direct Dizko (Sander van Doorn Remix)

Moi le final il m'a tué quand même ! Gros tilt sur le Netherworld et sur le Direct Dizko, 2 morceaux que vraiment j'adore (oui mais voila, exemple type de ce qu'on disait sur son set en dents de scie, il cale un "sail" au milieu qui n'a rien à foutre là !)

Et ouai thib' le exactly il l'a laissé à 140 BPM
Le "walk the edge" aussi d'ailleurs il l'a pas laissé à 135 bourdayl c'était aussi dans les 139/140 et ça décoiffait ! Elle est déjà magnifique cette track mais alors pitché c'est encore plus beau

Old Post Nov-17-2010 14:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

oué le Sail j'en ai profité pour aller aux chiottes rapidos. En fait l'avantage (ou pas) de son set en dents de scie c'était :

Tilt > Toilette > Tilt > Bar > Tilt > Bar etc etc

mais j'aurais préféré me faire vraiment chier au début (genre Markus àla closing Armada l'année dernière) et tilté les 3 dernières heures à fond.

Bref look forward comme on dit

Old Post Nov-17-2010 16:02  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

quote:
Originally posted by TonyParis
pour preciser les choses...
Tu es le gars assis sur le siege de devant ?
Ou le gars flottant qui a payé 100 euros pour faire l'aller-retour depuis le village de "sous le soleil" ?

Hein, moi ?
Euh j'étais pas devant dans le car, j'étais pas "flottant" (??), et j'ai bien payé presque 100€ aller-retour de Paris, mais pas du village de Sous le Soleil (???).

Et sinon je comprends le style de trance genre Tiesto à l'Energy 2000 que vous aimez, mais bon Armin Only c'est pas trop ça donc bon...
Mais je vois votre approche, ça a en effet bien changé, maintenant c'est sur que pour trouver cette trance là c'est plus dur.
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.

Last edited by Burnout on Nov-17-2010 at 18:18

Old Post Nov-17-2010 18:08  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Burnout
Mais l'actuelle n'est pas trop pourrie non plus.

Par rapport a "l'ancienne" ?

Que ca ai evolué et qu'on puisse encore y trouver son compte pourquoi pas mais entre les 2 epoques y'a pas match imo

Old Post Nov-17-2010 18:22  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackreally cool [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSam Pling presents Mike Dragon - "Infinity 2001 (Fridge vs Vectrex Remix)" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:09.

Forum Rules: