Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

les soirées energy je n'y vais plus depuis 2001 car la musique n'est plus ce qu'elle etait et aussi parce que j'en ai marre de voir toujours les memes tete..

mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro..

j'ai ecouté le set a PvD et c vrai que c'etait terrible.. j'ai hate d'etre a la mysteri land .

Old Post Aug-10-2003 16:04  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
mais le pire c le mec qui raconte des conneries dans le micro..

Je l'avais oublié celui là!! Pourtant on s'est fait la réflexion avec e-trancer, c'est vrai qu'il est très rapidement saoulant.

Old Post Aug-10-2003 16:42  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
PvD c etait geant!! Review (bcp?) plus tard vs inquietez pas.

En attendant la photo de famille:

http://www.dancefloor.ch/scripts/displayPic.cfm?IDPartyPic=78515
de gauche a droite:
Chris#19 , PeZ , Rafon , Romain_2k2c , Marina (copine a chris) , la soeur a rafon (dsl j ai oublié le prenom mais je crois que c t Maud) et E-Trancer

Sympa ta chemise PeZ.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-11-2003 06:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Et à part PvD, ça a donné quoi?

Old Post Aug-11-2003 08:15 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

Yes moi aussi j'y ai été avec des potes c'était vraiment excellent !!!

Le meilleur bien sûr ca a été PvD mais dommage qu'il est passé à l'heure de grande afluence on pouvait même pas bouger !!

Pour ce qui est des autres mix, j'ai été decu par DJ Energy un mix moyen je trouve même si je ne connaissais pas grand chose dedans

Pour ce qui est de Nu-NRG ils sont pas passés assez longtemps à mon gout car ils avaient bien commencé leur set avec basic dawn - pure thrust.

DJ Tatana, une djette vraiment sublime a regarder et un très bon mix à mon gout avec de bons titres comme The Matrix - Protect to Innocent (Cream Team Remix) ou encore DJ Energy & Tatana - End of time (Extended Polaris Mix)

Ensuite y a eu des DJ plus hardtrance genre zenith DJ que je n'ai pas ecouter et ensuite il y eu S.H.O.K.K. vs. FLUTLICHT qui ont fe un bon set avec des classiques genre Thrillseekers - Dreaming Of You (Flutlicht Remix) et Rank 1 - Breathing (Breaks Dub)

Franchement ca a été une soirée excellentej'espere y retourné l'année prochaine

D'ailleurs en même temps j'ai rippé pas mal de live de la energy 2003 sur radio couleur 3 donc pour ceux qui sont interessé
D'ailleurs je voudrais bien que quelqu'un m'aide pour le set de DJ Energy car y avait quand même pas mal de bonnes ptites choses dedans

Old Post Aug-11-2003 08:34  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Bonne soirée, mais comme l'ont souligné mes prédécesseurs PvD était vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aimé DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. Déçu du set de Dave 202.
Quand à Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas resté longtemps

Old Post Aug-11-2003 09:25  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer
Bonne soirée, mais comme l'ont souligné mes prédécesseurs PvD était vraiment excellent. Sinon, j'ai aussi bcp aimé DJ Shog, DJ Tatana et bien sur le live de Nu-NRG bien trop court. Déçu du set de Dave 202.
Quand à Zenith DJ, Lady Tom ou Max B Grant, on est pas resté longtemps

vu que je ferais une plus longue review par apres je vais pas tt raconter maintenant mais ok ac toi E-Trancer mais t a oublié de rajouter Tomcraft dans les deceptions

Old Post Aug-11-2003 11:23  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack id [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - Feel My Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:49.

Forum Rules: