|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006
|
|
Bon je le fais sans doute un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :
Prénom : Thomas
Premiers tubes trance : Sans doute Darude - Sandstorm que j'ai vraiment su reconnaitre comme étant Trance puis j'ai débuté ma période trance bien plus tard avec du Solid Globe - North Pole, The Lost Brother - Cry Little Sister (I need you now), Polaroid - So Damn Beautiful (Amethyst remix), Ferry Corsten - Junk (Cosmic Gate remix), Motorcycle - As the rush comes (Armin Van Buuren remix), Tiesto - Traffic, Matt Darey - the voice of an angel...
Profession, études : BTS négociation et relation client en 2e année dès septembre et attaché commercial stagiaire dans une entreprise de vente et location de photocopieurs à des professionnels depuis janvier 2007
Autres hobbies que la trance : foot mais je suis pu trop / les filles 
Best night ever : aucune pour le moment
Tune of my life : Solid Globe - Noth Pole, Scot Project - Feelin' me (face A), Thomas Bronzwaer - Close Horizon
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : platines cds et platines vynils
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : du rap, du rnb, du reggaeton, ragga dancehall, de la house, de l'electro mais j'aime la qualité donc j'écoute pas n'importe quoi.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : des potes que je connais en vrai ? Honnetemment ? Aucun... Mais il y en a quelques uns qui aiment le son c'est déjà pas mal !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je sais pas ...
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Mon club préféré c'est l'Olympique de Marseille et pour moi la meilleure équipe actuelle euh ben je sais pas car les équipes sont assez irrégulières et la meilleure sur le papier a un peu de mal en champions league alors...
Last edited by Tom Neptunes on Jul-11-2007 at 08:18
|
|
Jul-11-2007 07:52
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
|
|
|
Jul-11-2007 12:55
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Jul-11-2007 13:58
|
|
|
 |
 |
djt7f
tranceaddict in training
Registered: Jul 2007
|
|
Salut à tous je suis nouveau.
Prénom : Christophe
Premier tube trance : bercé lors de mon enfance par Depeche Mode, Queen et Jean-Michel Jarre je sais plus trop, la 1ère chanson que je me souviens avoir eu en tête hyper longtemps était No Limit de 2 Unlimited : "nononononononononononono!, There's no limiiiiit", le 1er album que je me suis acheté : Alice Deejay : Who Needs Guitars Anyway ? donc je vais répondre Better Off Alone.
Profession, études : It's none of your business
Autres hobbies que la trance : jeux vidéos.
Best night ever : Trance Energy 2007 (en attendant la 2008)
Tune of my life : You give me the power de Voodoo & Serano, Sunrise de 4 strings, Memory de Dumonde vs. Lange
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de la dance, de la techno, de l'electro-club, Michaël Youn...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : oui, mais ils n'écoutent pas vraiment de trance dans ce film? A part quand les 2 personnages principaux se font un bisou je crois, c'est quoi le nom de la chanson ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je m'intéresse pas trop au foot mais ça m'empêche pas de dire que le Nord-pas-de-calais est la région la plus forte avec trois équipes en ligue 1.
|
|
Jul-18-2007 19:25
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:02.
Forum Rules: