Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

ils ont mis en ligne sur id&t un bout du running oder mais pas encore le stage rio de janeiroooooo

Old Post Nov-13-2003 15:23  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

J'AI MON BILLET LES GENS !!!!!!!

Je vais voir TIIIEEEEEEEESSSSSSSSTTTTTTTTOOOOOO !!!!

Old Post Nov-13-2003 17:21  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZeD/N-Zone
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2002
Question

hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:

- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam

pour un piéton ?

merci d'avance

Last Release : Ozone - Rock (NZK Remix)

Old Post Nov-13-2003 18:25  France
Click Here to See the Profile for ZeD/N-Zone Click here to Send ZeD/N-Zone a Private Message Visit ZeD/N-Zone's homepage! Add ZeD/N-Zone to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by ZeD/N-Zone
hello,
est-ce que quelqu'un connait le temps nécessaire pour faire le trajet:

- Innercity -> Gare Amsterdam CS
- Innercity -> Aéroport d'Amsterdam

pour un piéton ?

merci d'avance

Tu devrais aller poser ta question sur le forum hollandais , ils doivent mieux savoir que nous

Old Post Nov-15-2003 09:18  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....?

Old Post Nov-16-2003 18:08  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....?

ah rafon de retour

Pour l'instant on est 3 TA-Fr a rester sur Amsterdam le w-e (greggy, benjamin et moi) plus 2 non TA-Fr. On compte partir le vendredi, dormir la nuit de Vend. à Samedi, faire une chtite visite le samedi et BOOGIE NIGHT le samedi Apres pr le dimanche tout dependra de l'etat de forme mais je me vois bien rester encore un peu pr etre de retour le dimanche soir pas trop tard

Je suis en train de regarder pr un hotel, donc pr ceux interessés...

Old Post Nov-17-2003 07:59  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
babylord
tranceaddict

Registered: Jun 2001

Bonjour à tous,

Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?

a+

Old Post Nov-18-2003 14:29  France
Click Here to See the Profile for babylord Click here to Send babylord a Private Message Add babylord to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by babylord
Bonjour à tous,

Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?

a+

Cannes ou Nice ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-18-2003 14:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
babylord
tranceaddict

Registered: Jun 2001

J'habite à Cannes et je bosse à Nice.

Old Post Nov-18-2003 14:54  France
Click Here to See the Profile for babylord Click here to Send babylord a Private Message Add babylord to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... ).

Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ...

Old Post Nov-18-2003 18:06  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Si on arrive à décoller de Rouen en effet lol
Je devais acheter mon billet samedi ... j'ai perdu 20euro je me demande si c'est pas mon frere qui me les a tiré !!!

Enfin bref j'ai été voir la nana de la fnac elle ma dit qu'il en resté donc j'y vais surement vendredi dans l'aprem ou samedi tot dans l'aprem car cette histoire de billet commence un peu à m'agasser

Sinon ton plan de sortie est trés intérréssent Oxy

Old Post Nov-18-2003 18:17  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

oui intéressant, faudra juste trouver une voiture

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-19-2003 08:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2003 (20-12-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRemixer ID [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackViframa - "Cristalle" (DJ Albert meets Katana Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:00.

Forum Rules: