Tu devrais aller poser ta question sur le forum hollandais , ils doivent mieux savoir que nous
Nov-15-2003 09:18
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....?
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Nov-16-2003 18:08
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by rafon3
Salut çà faisait longtemps.
J'ai vu au passage que certains sont intéressés pour rester plus longtemps sur dam.
Je sais que certaines des personnes avec qui je viens seraient bien partantes pour cette solution.
Vous avez déjà prévu des trucs ou rien n'a encore été défini?
Vous partez le vendredi ou le samedi? Vous rentrez juste après ou restez le dimanche pour manger des frites sur le port d'Ammmmsterrrrrrdammmm.....?
ah rafon de retour
Pour l'instant on est 3 TA-Fr a rester sur Amsterdam le w-e (greggy, benjamin et moi) plus 2 non TA-Fr. On compte partir le vendredi, dormir la nuit de Vend. à Samedi, faire une chtite visite le samedi et BOOGIE NIGHT le samedi Apres pr le dimanche tout dependra de l'etat de forme mais je me vois bien rester encore un peu pr etre de retour le dimanche soir pas trop tard
Je suis en train de regarder pr un hotel, donc pr ceux interessés...
Nov-17-2003 07:59
babylord
tranceaddict
Registered: Jun 2001
Location: Clermont-Ferrand
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
a+
Nov-18-2003 14:29
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by babylord
Bonjour à tous,
Je vais ptetre venir à Innercity, je suis de Nice, et je comptais prendre easyjet pour aller à Amsterdam. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui habitent dans mon coin et qui iront là bas ?
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive à décoller de Rouen... ).
Je me vois bien partir tôt le samedi matin pour arriver en début d'après-midi à Breda (histoire de faire un pélérinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ...
Nov-18-2003 18:06
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Si on arrive à décoller de Rouen en effet lol
Je devais acheter mon billet samedi ... j'ai perdu 20euro je me demande si c'est pas mon frere qui me les a tiré !!!
Enfin bref j'ai été voir la nana de la fnac elle ma dit qu'il en resté donc j'y vais surement vendredi dans l'aprem ou samedi tot dans l'aprem car cette histoire de billet commence un peu à m'agasser
Sinon ton plan de sortie est trés intérréssent Oxy
Nov-18-2003 18:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...