Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by cozim
j'espere pour toi que c'est pas le tiens (nan je rigole)

mdr

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-02-2004 13:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

lol à vrai dire je sais meme pas je connais pas, avant de lancé le mix j'ai zappé pour voir si tout marché bien ya plein de sons que j'connais pas ou reconnais pas
j'aurai sans doute fini l'écoute dans plusieurs minute je le "noterai" donc ce soir celui là ou apres l'écoute
Bien sûr tout ça ne sera pas fait à la va-vite

Old Post Mar-02-2004 13:47  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

j'ai écouté rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????

Old Post Mar-02-2004 13:52  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Ba écoute je sais pas trop, on peut en parler comme ça mais pas vraiment donner nos avis sur les mix ça pourrai influencer certains juges peu etre , enfin faudrai attendre la réponse de certain style Transa qui était bien stricte sur les regle depuis le début ou Tonks je sais pas... !?
sur les 3 que j'ai récup j'en ai écouter meme pas 1 j'en suis encore vers le début donc je peux pas trop encore en parler

Old Post Mar-02-2004 13:55  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Je pense que pour que chacun puisse noter consciencieusement, faut pas trop parler, histoire de pas influencer les plus influençables.

Cependant les commentaires d'ordres généraux on peut le laisser. Genre le coup du 1 largement au dessus des autres, faut pas être druide pour s'en rendre compte...

Old Post Mar-02-2004 14:03  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ben disons qu'il serait préférable de ne rien dire comme pour le "Battle 1", puisque à la base les juges ne sont pas censés en parler entre eux.

Du moment que les commentaires restent évasifs ça va, mais du style le set#6 démarre bien, le 5 pas top..... là ça va trop loin, surtout pour ceux qui n'ont pas encore telechargé les sets.

Donc nous comptons sur votre sérieux pour que tous ceci ce déroule dans les meilleurs conditions

Old Post Mar-02-2004 14:32  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

quote:
ca me met : "IE n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé. Reesayez ulterieurement"

désolé pour les problèmes techniques, j'ai tout réglé.

Nouvelle liste officielle des juges:

quote:

1. cozim
2. Trancemaster2k
3. _greggy_
4. oxy
5. Rivera

~ Patrice

Old Post Mar-02-2004 15:53  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

5 juges ca fait peu tout de meme

Old Post Mar-02-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Big Ears

Merci Patrice tout marche nikel maintenant
Sinon c'est vrai que 5 juges c'est pas énorme mais bon... !?!

Old Post Mar-02-2004 16:16  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien.
Y a 10 mixes et 5 juges...

Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-02-2004 16:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Surtout quand on sait que, pour l'instant...33 personnes st inscrites pour la carte que je fais ce qui permet de comptabiliser les ta, c bien.
Y a 10 mixes et 5 juges...

Si vous voulez etre juge, je pense qu'il est encore temps...

J aimerai bcp mais la , la fin des vacs approche , non seulement je bosse premierement mais j ai aussi du taf pour les cours. A la rentrée ca sera pareil , revision partiels , soutenances , et tout le bla bla bla donc je prefere pas au risque de decevoir a la fin

Old Post Mar-02-2004 20:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by oxy
y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

arf, TonKs est déjà démasqué

Old Post Mar-02-2004 20:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha bangkok 1995 track 7... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoby - "Thousand" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:19.

Forum Rules: