Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
bon alors ouais...
Maxx faudrait effectivement que tu mettes %26 à la place du & de d&b et ca devrait passer. pour Andy, tu l'avais sans doute rempli mais pour webandyscott nan ?Fau juste demander à Max qu'i lremplace par _ Andy _ (attention il y a des "espaces" entre les _ et Andy )
Vous faites quoi dans la vie ? : FASTWEB.. HELPDESK
vous et la trance
Comment avez-vous découvert la trance ? Comment ai-je connu TA? : SOME SONGS IN THE RADIO IN 1998 AFTER IN ITALY TRANCE DIED SO I FOUND INFO, PARTY WITH MY INTERESTING..
Premier tube trance : ?
Style de prédilection (hard, uplifting, chill out...) : --> UPLIFTING
A quel moment de la journée écoutez-vous de la trance ? --> IN THE CAR AND IN OFFICE WHEN I CAN
Vos préférences trance :
- Tune of my life : TOO MANY SONGS FOR ME..
- Album of my life : TIESTO IN MY MEMORY
- Compil of my life : ARMADA LIVE AT AMNESIA CD
- Live of my life : --> ARMIN @ AMNESIA 2004
Top 3 Producteurs : --> MIKE - FRED BAKER - FRACTAL STRUCTURE
Top 3 DJs : --> ARMIN VAN BUUREN - PRECISION - MANUEL LE SAUX
Best night ever : --> INNERCITY 2003 TIESTO + SVEN + PVD
Producteur/DJ (oui/non/en devenir): --> DJ A LA MAISON
et à part la trance...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
-->COLDPLAY, CRANBERRIES, VASCO ROSSI
Autres hobbies que la trance : --> MILAN AC AND TRAVEL
Etes-vous sportif ? Si oui quelle(s) activité(s)? :--> RAVE PARTY :-)
Signe particulier :--> ITALIAN
Phrase fétiche : -->??
quelque chose à rajouter --> ??
___________________
www.trancegate.it
Aug-08-2005 10:55
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
hmm,no need to say hello I guess
See you @ La Chappelle in 2 weeks
Aug-08-2005 11:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by oxy
J'ai accomplis mon devoir de citoyen
+1
Aug-08-2005 11:51
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by stanymi
edit bon c ok mais severnaya...ce sera fin 09 pour toi
Quand j'aurais quitté Lille pour habiter plus au Sud???
Aug-08-2005 16:01
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by stanymi
quand maxxyme se décidera ...
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est Stan qui a dû merder à cause du "&" ... parce que ma page qui lui file les infos, bah si on met d%26b comme paramètre pour le pseudo, ça marche nickel.
Donc Stan, si tu passes par là...
Pour info, c'est pas à moins d'appeler la page, mais toi.