|
|
|
|
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
Nov-17-2004 23:57
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
Nov-18-2004 01:25
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
5 6 pages plus tard, me voici pour un feedback très rapide :
Before bien sympathique chez Rafon où le warm up s'est bien déroulé, avec (largement) assez de nourritures, amuses gueules et autres.
Découverte des têtes de chaque membre, plus agréable de mettre un visage sur chaque pseudo désormais au lieu d'un avatar (par exemple).
Discuté avec deux trois membres que je connaissais déja du net où que j'avais rencontré précédemment. Ainsi que deux trois que je ne connaissais pas.
Au niveau de la soirée, très bon acceuil de Dany, merci à lui. Bien tranquille ce ptit coin réservé en haut.
Au niveau de la musique, la sélection de Dany était très intéressante, bien trançouille. C'est bien la première fois que j'entends ce genre de sonorités en France.
Le set de Misja, j'ai plus apprécié la deuxième partie avec des plaques plus axées trançouilles. La première partie, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais des plaques à tendance plus tek/trance à la Sam Sharp & co, j'ai un peu de mal sur la durée.
Quand à ses qualités techniques, euh, on va dire que le warm up a été assez difficile, plusieurs sarclages.
La suite ça a mieux été, mais des ptits accrocs parfois. J'étais à coté de Ptit_tom une bonne partie de la soirée et ça nous a quelque peu surpris. Mais bon... La sélection a rattrappé le tout, notamment lors du Fallen qui m'a rappelé pas mal de souvenirs.
Pour finir, ou conclure, je tiens simplement à remercier Rafon et sa soeur Maude pour le before, ainsi que Dany et le staff de la Chapelle pour leur acceuil.
Bref Rank1 est noté dans l'agenda.
Nov-18-2004 14:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Nov-18-2004 14:52
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:17.
Forum Rules: