Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pm envoyé a ts les deux!
depechez vous de checker ca, c'est un lien imageschack, je sais pas si ca reste longtemps!
tout cas c'était marrant cetet petite seance shhooting héhé
Elles sont très bien ces photos
Good job man
En esperant que les autres jouent le jeu
___________________
Nov-27-2005 17:04
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by oxy
Elles sont très bien ces photos
Good job man
En esperant que les autres jouent le jeu
Aaaaah... 3/12
Bien !
plus que 9 en attente.
Nov-27-2005 22:18
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
4/12 en fait, vu que saver fait deux mois
EDIT : Je remet le recap ici
quote:
participants : janvier :Joe Hell OK fevrier:defcon_7 en attente mars :severnayaprodsOK avril : stanymi en attente mai : shito en attente juin : Morphoneo69 en attente juillet : severnayaprodsOK aout : oxy OK septembre :_greggy_OK octobre : romainen attente novembre : cottcott44en attente décembre :_andy_ en attente
___________________
Last edited by oxy on Nov-30-2005 at 16:51
Nov-27-2005 22:20
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by oxy
4/12 en fait, vu que saver fait deux mois
EDIT : Je remet le recap ici
Ah ok, enfin pour le moment on en fait 4 chacun
Nov-27-2005 22:26
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by severnayaprods
dsl c'est un peu vite fait, mais je suis limite saturation de cerveau niveau boulot en ce moment, j'avais pas trop le temps de faires ces pics...
finalement j'ai sacrifié mon dossier d'éco pour y passer tte l'aprem en solo, hé bah c'est pas gagné avec le retardateur pfiou!!!!!!
mais finalement c'est pas trop mal héhé
t'inquietes pas, elles sont tres bien ces photos!!!! Merci!
allez les autres, Jeudi 1er decembre approche a tres grand pas... c'est pas grave si c'est pas du grand art, ne vous prenez pas trop la tete non plus.
___________________
Nov-28-2005 13:23
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
j'ai un petit sexe avec ce froid
___________________
Nov-28-2005 16:13
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai un petit sexe avec ce froid