Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by gomez92
Re coucou tout le monde j'ai un peut dormis je suis sorti de la boite a 6h14 du matin mais je suis reelement rentré chez moi vers 7h du matin
Sinon exelente soirée un bon warm up assuré par ben manson ensuite vient l'arrivé d'Above & Beyond (Jono & Tony pour la soirée) alors commencement par un air 4 life trop trop bon et la bonne reaction du public, ensuite enchainement de bombe j'ai croisé pas mal de TA
stanymi, Sevenaya, Zör,Kartman etc... super simpatoche merci pour le flyer Maxxyme ^^ et puis Tony a pris mon vinyl mais ne voulais pas me le rendre ils ont pris pas mal de pix avec mon vinyl et comme un con j'avais laisser ma carte d'electeur dedans
mais j'ai demandé a Ben manson de me le repasser.
La fin etais vraiment magnifique avec un "Oceanlab - Sattelite"
les photos arriveront dans la soirée si j'ai pas trop la fleme
Voila @ la prochaine soirée !!!

Sisi GoGo bete de Soirée !!

Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....

A part ça soirée magnifique en compagnie d'Above & Beyond . Soirée Magnifique tout simplement .

Liens :

VIDEO DE LA SOIREE : http://www.youtube.com/watch?v=Iss2UPVUXek

Voila pour ma part

Last edited by Olio on Apr-07-2007 at 19:42

Old Post Apr-07-2007 19:36  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
..... ou comment beckham tue dangerous

et là c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

quote:
Originally posted by dangerous007
J'espère bien que vous vous avez bien amusé!!!

Old Post Apr-07-2007 19:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by stanymi
Les 2 nanas qui étaient avec toi st tes collocs ?

No. Mes collocs ne sont pas venus car elles sont pas vraiment des tranceurs et elles sont parties chez leur parents pour les pacques.

Je connais ces 2 filles depuis la 1ère soirée PvD en fevrier 2006 et puis elles ont étaient tjs là pour chaque party que j'ai assisté au Queen!!!

Old Post Apr-07-2007 19:55  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by beckham23
DJ profile sur www.queen.fr

"BEN MANSON

Well ce que j'ai lu sur le messageboard electronique était MASON.

Old Post Apr-07-2007 19:57  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Olio
Ben Manson ne m'a pas deçu cette fois si ....

En effet c'est la première fois que je vois ce mec Mason. Donc je ne peux pas dire qu'il m'a deçu avant. Il a été tjs notre cher M. KAISER qui a fait le warm-up sauf pour la 1ère PvD en fev '06 quand il y avait Dan Marciano.

Esperons que pour toutes les prochaines soirées trance il y aura Mason.

Old Post Apr-07-2007 20:00  France
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
..... ou comment beckham tue dangerous

et là c'est :

ou comment dangerous tue une prof de francais

Oui t'as raison. il faut que j'aie récuperer mon diplôme en français...et j'ai aussi écris un livre en fraçais qu'il faut lire...

Old Post Apr-07-2007 20:02  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Eh ça te dirait de faire un seul post plutôt que 4 !!!

En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!

+
A ajouter dans les titres jouer par A&B
Madonna - What it feels like for a girl
Placebo - Passive Agressive (Brothers In Rhythm Remix)
Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs Jono Grant Remix) toujours aussi trippant

Last edited by BlackHole on Apr-07-2007 at 21:06

Old Post Apr-07-2007 20:36  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Rentré totalement vanné !

gt deja fatigué vendredi heureusement l'alcool m'a mis en forme

Oué gt bien fait z avez du vous en rendre compte.

Tout a été dis g pas tout lu je rejoins Blackhole sur le set de A&B un peu chiant par moment.

Warmup clair que c'était bien plus trance que pour Pledger ca fait plaisir !

Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe On est loin d'un oakenfold @ TE

Content d'avoir vu ou revu tout plein de gens.

Kayrio on a pas été présenté et t'as du oublier de me phone today

Et surtout je tiens à m'excuser pour les pieds écrasés ! Surtout stan qui a eu le droit a un double ecrasement

EDIT : nivo TL le destination etait le Above & Beyond Remix
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Apr-07-2007 at 21:43

Old Post Apr-07-2007 21:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Above & Beyond @ Queen 06-04-07
Voila j'ai pris les photos avec mon telephone donc a certain moment ca passe pas super bien

Old Post Apr-07-2007 21:36  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Kartman
et un remix de Smith & Pledger - Forever que je suppose etre l'Above & Beyond Vocal Mix

Smith & Pledger - Forever (Mark Norman Remix)

Old Post Apr-07-2007 22:01  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

quote:
Originally posted by Kartman

Par contre niveau mix oui il a pas mal galéré mais bon ca passe On est loin d'un oakenfold @ TE

Mouais, faut pas exagérer, c'était loin d'être complètement à la ramasse...

Old Post Apr-07-2007 22:17  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

dangerous007 c'est ben manson et pas mason !

http://www.queen.fr/V2/main.html

Quand à kartman desolé, je t'appelle demain, mais je sais pas si j' ai ton numero en faite ...

Old Post Apr-07-2007 23:54  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPhat Electro Track ID Needed! [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGiorgio Moroder - "The Chase" (Midnight Express) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:53.

Forum Rules: