|
| quote: | Originally posted by low-R
Je regarde de mon coté pour un endroit ou un local mais c'est pas gagné cette histoire |
Cet aprem je suis allé faire du repérage de quelques endroits avec ma mère dans le coin de Rouffach (80km de Strasbourg) :
- un étang de pêche avec énorme salle fermée, électricité, chiottes : réponse du président demain midi, il avait pas l'agenda sur lui
- l'étang d'un de mes cousins qu'on a croisé à l'autre étang : il était pas chaud pour le louer, ils ont eu trop de soucis de dégradations (super la famille), il a dit qu'il se renseignerait auprès du mec à qui ils louent l'étang pour la pêche, mais y'a que de l'herbe, pas d'abri, pas d'électricité, pas de chiottes
- une maison dans la forêt du Club Vosgien : endroit dégagé, grande maison avec réfectoire au rez-de-chaussée, des chambres à l'étage, une grande cuisine, ça sert à faire des classes vertes, ma mère m'a dit quelle demanderait au responsable si on pouvait juste louer la grande salle en condamnant tout le reste du bâtiment, sinon ce sera hors de prix...
- une maison des Amis de la Nature : il y a un élevage de chevaux à 50m, donc je crois que ça risque de causer trop de problèmes si on met du son une bonne partie de la nuit
- un local (enfin une maison entière) d'un club de foot : il y a quelques habitations à moins de 100m, donc pas possible de mettre le son en extérieur, si les autres solutions marchent pas je demanderai quand même et on mettra le son à l'intérieur, fenêtres fermées, on va crever de chaud s'il pleut pas !!!
Non, mon anniversaire ne s'appellera pas OITC2, on aura un local !!!