|
| quote: | Originally posted by stanymi
2h d'AvB sublimés par les 2h de Markus qui vont suivre... Il va pas jouer prog le Markus après AVB, obligé.
Ca sent bon tout ca ! si besoin d'aller au camping pour monter les tentes, m'en fous de louper el muchacho là. Du moment qu'on revient pour 00.00-00.30 |
ben si ta tente est pas trop chiante à monter, on veut bien s'en charger, mais si elle est aussi horrible à monter que la mienne à replier tu vas te faire 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|