|
|
|
|
 |
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tonton John
Non, cheminots (oui on a tendence parfois à être legèrement con sur les bords, mais ça ne fait plus l'etonnement enfin si apparement Stan est surpris) |
Si c'était les cheminots qui s'occupaient de la pub, promo et de la partie web ... ça se saurait ...
Par cheminots, j'entends ceux qui bossent sur le terrain ... et pas les gars tranquils derrière à bureau à pondre une pub incompréhensible ...
Mélangez pas tout 
PS: J'aimerai bien te voir conduire un train en horaire décallé, avec tous les mois une rectification de règlementation parmis les 3 énormes classeurs à connaitre. J'aimerai te voir dans le stress à 180, dans le brouillard, complètement crevé à te dire, est-ce que le signal du franchissement du signal à l'arrêt était bien réel ? j'ai pas rêvé ? j'peux y aller ? j'ai x centaines de personnes derrière moi ... si je fais le con ... des vies sont en jeu et la mienne à coup sur...
Alors après, traiter de cons les cheminots ... oui tu pourras, si tu trouve que les cons gèrent bien tout ça ... ok
Last edited by MajenKa on Jul-19-2007 at 10:19
|
|
Jul-19-2007 10:13
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
|
|
|
Tiens, si on arrive le samedi avec des tickets valables le dimanche uniquement, combien ils pourraient nous faire payer en supplément? Si c'est la différence entre un ticket dimanche et un combi-ticket samedi/dimanche, soit 12 euros, je veux bien....
|
|
Jul-19-2007 11:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 11:56.
Forum Rules: