|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by kayrio
merci à tous ceux qui m'ont insultés, cela prouve votre mentalité a 2 balles, votre repartie totalement nul et votre mechanceté gratuite ... oui tom laisse les, pour eux produire ce n'est pas important mais heureusement que beaucoup produisent et innovent sinon je me demande ce que l'ont ecouterais si personne produisaint et l'etat de la "scene musicale" ... visiblement ici c'est plus une question de rancoeur que de franchise et j'en ai maintenant la preuve, si produire ce n'est pas important ba pourquoi vous ecoutez de la musique ? pourquoi vous sortez en soirées ?? pourquoi vous achetez des cd's ???
heureusement que derriere il y a des gens qui se donnent du mal et travail dur pour produire, pour que les choses bouges et avancent, mais aussi pour que vous puissiez bougez vos fesses dessus bandes d'incultes !!
ps : venus kaly à la trance energy c'etait de l'humour ...
à votre avis entre un bon dj qui n'a jamais rien produit et un bon dj qui a produit ( apres les gouts sont subjectifs à chacun ) lequel sera choisi pour mixer en soirée ? |
mais qu'est-ce que tu mélanges tout, toi ?????
il y a aussi des producteurs qui ne mixent pas, j'ai l'impression que tu les as oubliés....
(et beaucoup d'ailleurs, sinon qu'est-ce que joueraient les autres, DJs ??? )
Jul-06-2007 12:26
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Mais max sérieux tu peux pas dire que dans la réussite d'un dj la production n'est pas importante... Dans les 3 quart des cas le dj qui réussi est producteur (ou du moins fait "sous-traité").
C'est quand meme une question de bon sens après ben D&B pense ce qu'il veut, vous pensez tous bien ce que vous voulez mais personne ne peut nier que la production est quand meme une partie importante pour réussir... |
Si, je suis sérieux, je peux le dire.
Je ne pense pas sérieusement qu'il soit nécessaire absolument de produire en tant que DJ pour réussir.
D'ailleurs il y a quand des exemples de DJ qui produisent peu (ou de mauvaise qualité) et qui réussissent quand même, non ?
un exemple simple, DJ George's (le belge )
c'est pas le peu de productions et de remixes qu'il a fait qui lui ont permis de mixer dans autant de boîtes en Belgique, bon alors..?
même Carl Cox, et ça bien que sa page Discogs soit bien remplie (y'a aussi pas mal de doublons), je suis pas 100% convaincu que ce soit ses propres productions qui lui aient assuré le succès et la reconnaissance mondiale qu'il a en tant que DJ, non...?
Jul-06-2007 12:40
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 13:55.
Forum Rules: