Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kayrio
Suspended User

Registered: Mar 2007

merci à tous ceux qui m'ont insultés, cela prouve votre mentalité a 2 balles, votre repartie totalement nul et votre mechanceté gratuite ... oui tom laisse les, pour eux produire ce n'est pas important mais heureusement que beaucoup produisent et innovent sinon je me demande ce que l'ont ecouterais si personne produisaint et l'etat de la "scene musicale" ... visiblement ici c'est plus une question de rancoeur que de franchise et j'en ai maintenant la preuve, si produire ce n'est pas important ba pourquoi vous ecoutez de la musique ? pourquoi vous sortez en soirées ?? pourquoi vous achetez des cd's ???
heureusement que derriere il y a des gens qui se donnent du mal et travail dur pour produire, pour que les choses bouges et avancent, mais aussi pour que vous puissiez bougez vos fesses dessus bandes d'incultes !!

ps : venus kaly à la trance energy c'etait de l'humour ...

à votre avis entre un bon dj qui n'a jamais rien produit et un bon dj qui a produit ( apres les gouts sont subjectifs à chacun ) lequel sera choisi pour mixer en soirée ?

Last edited by kayrio on Jul-06-2007 at 12:23

Old Post Jul-06-2007 12:16  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by kayrio
merci à tous ceux qui m'ont insultés, cela prouve votre mentalité a 2 balles, votre repartie totalement nul et votre mechanceté gratuite ... oui tom laisse les, pour eux produire ce n'est pas important mais heureusement que beaucoup produisent et innovent sinon je me demande ce que l'ont ecouterais si personne produisaint et l'etat de la "scene musicale" ... visiblement ici c'est plus une question de rancoeur que de franchise et j'en ai maintenant la preuve, si produire ce n'est pas important ba pourquoi vous ecoutez de la musique ? pourquoi vous sortez en soirées ?? pourquoi vous achetez des cd's ???
heureusement que derriere il y a des gens qui se donnent du mal et travail dur pour produire, pour que les choses bouges et avancent, mais aussi pour que vous puissiez bougez vos fesses dessus bandes d'incultes !!

à votre avis entre un bon dj qui n'a jamais rien produit et un bon dj qui a produit ( apres les gouts sont subjectifs à chacun ) lequel sera choisi pour mixer en soirée ?

mais qu'est-ce que tu mélanges tout, toi ?????

il y a aussi des producteurs qui ne mixent pas, j'ai l'impression que tu les as oubliés....
(et beaucoup d'ailleurs, sinon qu'est-ce que joueraient les autres, DJs ??? )

Old Post Jul-06-2007 12:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

quote:
Originally posted by maxxyme
- ...il dit que produire est important et il a raison...
- ...D&B tu fais exprès de le contredire alors que tu sais au fond de toi qu'il a raison...

ça m'amuse de lire ça...

d'une, tu crois forcément qu'il (kayrio) a raison, donc si on n'est pas d'accord et qu'on l'exprime, forcément on est de mauvaise foi.
et de deux, t'as l'air d'être bien au courant de ce qui se passe dans la tête de d&b. chapeau !!!

Mais max sérieux tu peux pas dire que dans la réussite d'un dj la production n'est pas importante... Dans les 3 quart des cas le dj qui réussi est producteur (ou du moins fait "sous-traité").

C'est quand meme une question de bon sens après ben D&B pense ce qu'il veut, vous pensez tous bien ce que vous voulez mais personne ne peut nier que la production est quand meme une partie importante pour réussir...

Old Post Jul-06-2007 12:27  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Tom Neptunes quand on est pas d'accord avec eux on a forcement tort ... maxxyme lui comprend pas que moi je parle des dj's producteurs, il y a aussi juste des producteurs comme static blue mais apres sa c'est un choix personnel !

Old Post Jul-06-2007 12:37  France
Click Here to See the Profile for kayrio Click here to Send kayrio a Private Message Add kayrio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Mais max sérieux tu peux pas dire que dans la réussite d'un dj la production n'est pas importante... Dans les 3 quart des cas le dj qui réussi est producteur (ou du moins fait "sous-traité").

C'est quand meme une question de bon sens après ben D&B pense ce qu'il veut, vous pensez tous bien ce que vous voulez mais personne ne peut nier que la production est quand meme une partie importante pour réussir...

Si, je suis sérieux, je peux le dire.
Je ne pense pas sérieusement qu'il soit nécessaire absolument de produire en tant que DJ pour réussir.
D'ailleurs il y a quand des exemples de DJ qui produisent peu (ou de mauvaise qualité) et qui réussissent quand même, non ?

un exemple simple, DJ George's (le belge )
c'est pas le peu de productions et de remixes qu'il a fait qui lui ont permis de mixer dans autant de boîtes en Belgique, bon alors..?

même Carl Cox, et ça bien que sa page Discogs soit bien remplie (y'a aussi pas mal de doublons), je suis pas 100% convaincu que ce soit ses propres productions qui lui aient assuré le succès et la reconnaissance mondiale qu'il a en tant que DJ, non...?

Old Post Jul-06-2007 12:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom Neptunes
Trance In France

Registered: Dec 2006

Dj George je connais pas...

Comme il a été dit, les mecs qui ont réussi sans production sont soit des dieux techniquement, de grands barjots limite one man show ou alors connaissaient de très bonnes personnes qui les ont fait monter.

Old Post Jul-06-2007 12:43  France
Click Here to See the Profile for Tom Neptunes Click here to Send Tom Neptunes a Private Message Visit Tom Neptunes's homepage! Add Tom Neptunes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Tom Neptunes
....alors connaissaient de très bonnes personnes qui les ont fait monter.

Un peu le meme tarif pour les producteurs actuels, dont ceux qui triment dur et bien passent a la trappe...

Old Post Jul-06-2007 12:46  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

tu peux dire ce que tu veux dj george's a produit et carl cox aussi !
Pourquoi vous allez voir tiesto en concert ? ou armin etc ??
Pour ce qu’is sont mais aussi pour ce qu’ils ont produits, certains tracks resteront des anthems !
Quelqu’un qui produit cela lui permet de vivre ( plus ou moins ) d’accroître sa popularité et aussi d’attirer les gens en soirées parceque moi entre un venus kaly qui mixe au queen et un cosmic gate ba desolé de vous dire sa les gars mais je préfererais largement aller au queen pour voir cosmic gate que d’aller voir venus kaly, et la boite sera bien plus blindé pour les cosmic …
dans les events, qui attire les masses ? les gens comme marcel woods, schulz etc ou les dj machin truc ???
Apres certes, certains bons dj’s qui ne produisent pas pourront toujours vivre de leur passion mais ils auront à un moment ou un autre un moins par rapport a ceux qui produisent

Old Post Jul-06-2007 12:47  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:

Je dirai meme plus enfin moins :

Venus Kaly c'est de l'humour

D'accord sur le fait que prod et mixs sont plus ou moins liés et peuvent aider dans les 2 mondes.

D'accord qu'actuellement si tu produits pas tu seras pas "connu".

(sauf exception)

Après ton avis sur TA bof bof on donne tous notre avis. Par exemple Anne et moi on a 2 avis opposés à propos des critères pour qu'un dj pose un set à la TE et ca n'empeche pas qu'on s'entende bien.

Sur TA on se connait tous plus ou moins ce qui nous permet d'etre très vifs sur certains sujets meme si c'est souvent du 2nd degré. Va mater les threads politiques tu verras que le débat est pas unilatéral

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-06-2007 12:48  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kayrio
Suspended User

Kartman oui, mais entre parlé vigoureusement et insultez ou prendre les gens pour une merde y a une difference ...

Old Post Jul-06-2007 12:51  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Kartman oui, mais entre parlé vigoureusement et insultez ou prendre les gens pour une merde y a une difference ...

Pourtant JoeHell est loin d'etre le plus vif. Surement que ton comportement l'agace. T'en fais ce que t en veux, a toi de passer outre ce genre de chose et de t'adapter

Ou alors de gueuler ca met l'ambiance c'est cool

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-06-2007 12:54  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
tu peux dire ce que tu veux dj george's a produit et carl cox aussi !

Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que ça.
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!!

quote:
Pourquoi vous allez voir tiesto en concert ? ou armin etc ??
Pour ce qu’is sont mais aussi pour ce qu’ils ont produits, certains tracks resteront des anthems !

Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout.

Old Post Jul-06-2007 13:10  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07
Post New Thread    Post A Reply

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackhardhouse track from 1996 (tony de vit style?) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLiquid Son - Rainfall (Garden of Eden Part 1) [2013]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:55.

Forum Rules: