Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by bendi
J'pense qu'elles sont aussi beaucoup plus charmante au Queen

Bonchour toi vouloir faire l'amourche ?

Old Post Dec-16-2007 19:02  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Y en a des pas mal qd mm au Queen
Bon par contre le type là on croirait qu'il avait bu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-16-2007 19:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by bendi
J'pense qu'elles sont aussi beaucoup plus charmante au Queen

Personne ne peut battre le charme des filles dans les boîtes espagnoles selon moi

Old Post Dec-16-2007 19:06  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bendi
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2007

quote:
Originally posted by ponsshin
Personne ne peut battre le charme des filles dans les boîtes espagnoles selon moi

Et les boîtes hollandaises ?

Old Post Dec-16-2007 21:17  France
Click Here to See the Profile for bendi Click here to Send bendi a Private Message Add bendi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gëist
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2005

Je vois que vous avez tous plutôt bien résumé la claque qu'on s'est pris, vous le côté communautaire en plus (je vous ai vu, bande de bourrins! ), moi le côté découverte. Je ne sors pas beaucoup, c'était l'occasion de recharger mes batteries, et je n'ai vraiment pas été déçu.

Rien que pour voir la tête de Tony, les mains jointes d'incrédulité devant la bouche et Paavo qui, s'il n'y avait pas eu tout le matos devant, aurait sûrement tenté un slam dans la foule, ça valait le détour. Contrairement à l'autre pousse-vinyl de Kaiser qui s'enchaînait clope sur clope en attendant que la plaque se termine pour embrayer sur un autre son à peu près kif-kif, les deux ont partagé leur bonne humeur toute la soirée, et c'était tout simplement énorme, en plus d'être beau à voir.

Les moments forts selon moi : le Maor Levi - Shapes qui a absolument tout claqué, Cosmic Gate - Body of Conflict, Boom Jinx - Eternal Reminiscence (juste pour voir l'hystérie au sein du petit groupe de tarés juste devant les platines, hmmm? ) et le Good For Me (avec Paavo montrant la photo de son bébé pour qui il a écrit la musique, et Tony qui montrait la foule du doigt en scandant "You're good for me" - c'était juste beau) tout juste suivi d'un magistral Big Sky...

Bref, une belle claque, un set à peu près monstrueux. Je ne m'attendais vraiment pas à me prendre ça dans une boîte par ici. Merci Above & Beyond, merci au Queen d'inviter tout ce beau monde, et merci au public qui leur donnera sûrement envie de revenir, et j'y serai, c'est certain!

Ah, et merci pour les photos et les vidéos, ça fait plaisir de se replonger un peu dedans!

Après quoi il m'apparaît urgent de me taire.

*** Selenite ***

Old Post Dec-17-2007 08:18  France
Click Here to See the Profile for Gëist Click here to Send Gëist a Private Message Visit Gëist's homepage! Add Gëist to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

http://www.youtube.com/watch?v=gdH5aB7r8aY&NR=1

"La musique des gens heureux" vers 1'00 sur cette vidéo.

D'ailleurs je connais toujours pas le titre à force de l'appeler comme ça Edit : Ah ben c'est ça eternal reminiscence de Boom Jinx
BenG974, c'est qqn d'ici

@ Pyro : tu me fileras en PM ce que tu sais

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-17-2007 at 09:04

Old Post Dec-17-2007 08:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

http://www.youtube.com/watch?v=r_FgI6x-zNE
http://www.youtube.com/watch?v=_ck2bSUxoss
http://www.youtube.com/watch?v=YAKEPGoqDfo

Personne pouvait me dire que j'avais mis 4 fois le mm lien dans le post ou j'indique ces vidéos ?

Voilà donc 3 autres vidéos.
Et je capte pas les 5 autres ont été uploadées mais pas en ligne. (faut peut-etre modifier le titre à chaque fois ? Car j'ai toujours mis le même... Et les mm tags.)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-17-2007 09:07  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Insigma

Y en a des pas mal qd mm au Queen
Bon par contre le type là on croirait qu'il avait bu

Avec une grosse paire de lunettes, on dirait Francis Haulmes

Old Post Dec-17-2007 09:47 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

Pour ceux qui aurai oublier :

Old Post Dec-17-2007 10:37  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Olio
Pour ceux qui aurai oublier :

Qui est la personne au centre ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-17-2007 10:41  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

Une Amie à chasis.fan ou plutot Sa Copine je ne sais pas

Old Post Dec-17-2007 10:42  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Olio
Une Amie à chasis.fan

Oué mais encore.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-17-2007 10:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond @ Queen: 14-12-2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (38): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback--- PLEASE HELP ID this killer tune [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDescent - "Gravity Drop" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:06.

Forum Rules: