|
Satisfait de cette première N1 avec tous les paysans TA et autres 
Niveau Timetable :
Samedi
* Tunnel Trance Force avec DJ Merlin obligé je devais y faire un tour, la folie avec le paysan Defcon (Hardstyle - big time, give me just a tone ohohohooooo ) devant les regards compatissants de Blackhole et Gomez, vidéos bientôt dispo : j'assume ma paysannerie de bas étage
* Ptit tour et atterrissage sur le Classical Terminal ou ca envoyait severe
* Arrivé sur la fin d'André tout bourré, je me dis que j'ai pas du louper grand chose au Queen, du grand n'importe quoi, point positif : Dédé est toujours à fond, très everydoby clap in your hands toussa
* Ferry Corsten : bien mais pas aussi la vie qu'à la Trance Energy 2008 mais bon la barre était haute ^^
* Sono Truc : bah intermède pour se préparer pour Tiësto, j'ai pas vu grand chose.
* Tiësto : début lent à le détente, deuxième moitié assez énorme, je m'attendais à d'avantage de classique mais bon...
* Ottaviani suivit de la colline puis fin de retour sur le stage, vraiment bien
* Jules : il envoyait bien malgrès la fatigue y avait encore moyen d'être à fond 
* Fin sur le Classical Terminal avec Yves DeRuyter, de mémoire c'était du bon 
Dimanche :
* Arrivé sur Tom Cloud, du bon, une belle brochette de TA et de tranceux se retrouve : D&B, ZöR, Blackhole, Pyrofrag,JoeHell, Flora, Kym, Gomez, Birante, Chasis, miss TA-DE, Karybde & Scylla, Halcyon, Azure, ...
* Divagation a droite à gauche : classical terminal bof, Thunderdome rapidos, je lache le groupe car j'avais déjà ma dose de HC, ptit tour sur l'Open Air, Moguai était toujours aussi peu intéressant, je croise une ancienne connaissance de la TomorrowLand 2007, posage coline et direction Uchmacher dans la tente Energy, sympa mais sans plus, ca permet de laisser passer l'averse
* Paul van Dyk : agréablement supris, il m'avait décu pour sa 2e venue au Queen et TL 2007 je me rappelles plus trop.
* Armin : mieux qu'à la TL 2008, j'étais meme bien à fond à un moment, mode fatigue + gros laser sur l'Open air m'aidaient bien à me transporter ^^
* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'était bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman 
Retour en car en mode sieste et petit bemol avec un probleme d'immobilisation du car après controle de gendarmerie
Photos et vidéos dossiers à venir (moins de scandale qu'à la TL, une seule scandaleuse au compteur ca aide pas )
Edit : photos à l'unité + pack de photos uploadés
vidéos en cours de compression et commencement de l'upload
Lien ICI
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh 
Last edited by chasis.fan on Aug-03-2008 at 22:31
|