Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
kaijee
tranceaddict

Registered: Nov 2005
Ferry tres bon set pour commencer la soirée du vendredi!
Cox enooooooorme
Tiesto qui fait un set de folie (qui le fait bien remonter dans mon estime depuis sa merde de EOL Hasselt)
Ottaviani sympa sans plus,
et Judge Jules qui sait toujours autant comment bien achever les gens en fin de soirées malgré deux trois merdes techniques...

Bref, bonne NO comme chaque année.

Soon :
Kai Jee 'n' Eïdan - Go And See My Love ->>> RELEASE DATE 28/06/10
on Perceptive Recordings UK, including "Original 2Moro Mix", Suncatcher Remix, Karl G Remix, and Manuel Le Saux Remix
supported by Aly & Fila, Giuseppe Ottaviani, Tom Colontonio, Jon O Bir, Andy Moor, M.I.K.E., Ferry Tayle, Manuel Le Saux, Suncatcher, Stonevalley, Karybde & Scylla...

Old Post Aug-03-2008 14:12  France
Click Here to See the Profile for kaijee Click here to Send kaijee a Private Message Add kaijee to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

Nous aussi on s'est bien régalé devant la radio même si un peu trop de blabla, mieux le samedi. Sympa d'entendre les interviews de Ferry, Armin, Giuseppe... Tiesto refusant d'être broadcoaster. Quelle épave ce mec !!! Au moins on a eu droit à Carl Cox

J'ai souffert pour vous en entendant le set de PVD parce qu'il a envoyé sévère.
Carl Coxx a été époustouflant (même si on a eu droit qu'à 45mn)

J'ai aussi souffert en écoutant le set d'ATB.. des barres !!! Vos avis ?

On attend les photos :d

Avez-vous bu du Mixery ?

Old Post Aug-03-2008 14:48  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
Heureusement je me suis bien vite aperçu que je n'aimais pas son set, que c'était comme pour PVD, toujours pareil, les montées, les bras gnigni...

Copaing

quote:
Donc en résumé...
Niveau trance, franchement déçu, autant j'ai passé une luminosity du feu de dieu, autant là les 2 grands que j'ai un peu vu..
Par contre en techno, ben rien à dire, le clarke ben c'est toujours mon idole dans ce domaine, et j'étais bien content d'avoir vu Väth chez lui.

Marrent j'étais arrivée à la même conclusion y a deux ans. Ce que j'avais vu en trance était chiant mais pour la techno et l'électro (celle où j'avais été avait vraiment du bon son électro) c'était assez énorme. Et pis faut voir Vath bouger derrière ses platines en se disant qu'il a bien de la chance de pouvoir lever ses bras, lui, c'est clair

Old Post Aug-03-2008 16:42 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pour une fois que je suis rentré à la maison avant les autres... c'est cool d'habiter à côté de Metz

Première NO pour moi et un très grand moment... mais c'est trop ultime je suis complètement mort !!

Je fais une review rapide de la musique dans l'ordre où on l'a écouté :
- Tunnel trance : musique de paysan (vivement les vidéos de Chasis)
- Classic avec DJ Toyax : la vie
- ATB : la blague
- Ferry Corsten : Pas mal
- Sono : Beurk
- Tiesto : la vie 2 THE SOUND OF NATURE !!!
- Ottaviani : de loin posé sur la colline
- Judge Jules : violent mais sympa 15 min
- De Ruyter : sympa 20 min après dodo

- Tom Cloud : on commence bien le 2ème soir
- "Bam Bam Bam" on fait une pause parce qu'il y avait pas grand chose d'intéressant Mangeage de crêpe
- Paul Van Dyk : Mouais bof quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Nature One Inc + Feu d'artifice
- Armin Van Buuren : Mouais bof 2 quelques tracks pas mal mais globalement pas la vie
- Pause Rank 1, Tunnel Trance...
- DJ Murphy vs. Christian Fischer : De la bonne tech
- Tillman Uhrmacher : DJ? où ça quelle blague !!! mais la playlist LA VIE !!!!

FIN

Old Post Aug-03-2008 17:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en tout cas bien content d'avoir revu des tètes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbrée, c'est un bonheur

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqué trance addict devant et sûrement son pseudo derrière.
je sais plus quoi cala... malaria ché plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait joué le punch drunk, ça devait être la folie, ptain chui deg
il a joué aussi le Matt Hardwick vs. Portishead - Untitled ?
trop bon ça aussi

Last edited by d&b on Aug-03-2008 at 17:56

Old Post Aug-03-2008 17:46  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
en tout cas bien content d'avoir revu des tètes connues.

la 3ieme scandaleuse est toujours aussi timbrée, c'est un bonheur

edit : ah oui la fille en question avait un t shirt marqué trance addict devant et sûrement son pseudo derrière.
je sais plus quoi cala... malaria ché plus.. enfin y'avait du A je crois

edit 2 : sinon j'ai ouie dire que Jules avait joué le punch drunk, ça devait être la folie, ptain chui deg

Y a une photo d'elle et de Pyro tout simplement énorme !!! The photo à voir !!!

L'ambiance TA était quand même bien présente... c'était moins le hoeren week (les allemands sont moins dans ce style peut être) mais on s'est tous bien éclaté ensemble.

Old Post Aug-03-2008 17:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Cool va y avoir des photos marrantes à regarder

Old Post Aug-03-2008 18:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Je viens de regarder Kastellaun dans Google maps et les photos ont été prises pendant la NO (je sais pas quelle année)... Trop fort Google !!

Old Post Aug-03-2008 18:32  France
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Once again we rocked the party!!!!

Ce festival retse et retsera toujours mon préféré, simplement la folie, et de le partager avec encore + de gens dans une super ambiance c'est encore mieux!
Complètement dead, review plus complète demain, mais vive le floor classic terminal!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-03-2008 20:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Satisfait de cette première N1 avec tous les paysans TA et autres
Niveau Timetable :

Samedi
* Tunnel Trance Force avec DJ Merlin obligé je devais y faire un tour, la folie avec le paysan Defcon (Hardstyle - big time, give me just a tone ohohohooooo ) devant les regards compatissants de Blackhole et Gomez, vidéos bientôt dispo : j'assume ma paysannerie de bas étage
* Ptit tour et atterrissage sur le Classical Terminal ou ca envoyait severe
* Arrivé sur la fin d'André tout bourré, je me dis que j'ai pas du louper grand chose au Queen, du grand n'importe quoi, point positif : Dédé est toujours à fond, très everydoby clap in your hands toussa
* Ferry Corsten : bien mais pas aussi la vie qu'à la Trance Energy 2008 mais bon la barre était haute ^^
* Sono Truc : bah intermède pour se préparer pour Tiësto, j'ai pas vu grand chose.
* Tiësto : début lent à le détente, deuxième moitié assez énorme, je m'attendais à d'avantage de classique mais bon...
* Ottaviani suivit de la colline puis fin de retour sur le stage, vraiment bien
* Jules : il envoyait bien malgrès la fatigue y avait encore moyen d'être à fond
* Fin sur le Classical Terminal avec Yves DeRuyter, de mémoire c'était du bon

Dimanche :
* Arrivé sur Tom Cloud, du bon, une belle brochette de TA et de tranceux se retrouve : D&B, ZöR, Blackhole, Pyrofrag,JoeHell, Flora, Kym, Gomez, Birante, Chasis, miss TA-DE, Karybde & Scylla, Halcyon, Azure, ...
* Divagation a droite à gauche : classical terminal bof, Thunderdome rapidos, je lache le groupe car j'avais déjà ma dose de HC, ptit tour sur l'Open Air, Moguai était toujours aussi peu intéressant, je croise une ancienne connaissance de la TomorrowLand 2007, posage coline et direction Uchmacher dans la tente Energy, sympa mais sans plus, ca permet de laisser passer l'averse
* Paul van Dyk : agréablement supris, il m'avait décu pour sa 2e venue au Queen et TL 2007 je me rappelles plus trop.
* Armin : mieux qu'à la TL 2008, j'étais meme bien à fond à un moment, mode fatigue + gros laser sur l'Open air m'aidaient bien à me transporter ^^
* Uchmacher sur le Classical Terminal : LA VIE cette trackliste, premiere fois que j'entendais certain vieux titre en live ca rajeunit pas tout ca mais qu'est ce que c'était bon cette osmose entre TA sur du Selu Vibra ou autre Greece 2000, ... Et puis les "enchainements" trop OSEF le papy Tillman

Retour en car en mode sieste et petit bemol avec un probleme d'immobilisation du car après controle de gendarmerie

Photos et vidéos dossiers à venir (moins de scandale qu'à la TL, une seule scandaleuse au compteur ca aide pas )

Edit : photos à l'unité + pack de photos uploadés
vidéos en cours de compression et commencement de l'upload
Lien ICI

Last edited by chasis.fan on Aug-03-2008 at 22:31

Old Post Aug-03-2008 20:57  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

ON EST PAS FATIGUES !!!

Old Post Aug-03-2008 21:32  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Photos uploadées :
http://dj.merlin.free.fr/trance/dir...ure+One+2008+DE

Vidéos en cours de compression et d'upload, de gros dossiers sur le set de DJ Merlin dans le bunker Tunnel Trance Force avec Defcon, peut etre mon compte sera banni demain matin

Old Post Aug-03-2008 22:34  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSome Kinda Essestial mix [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackViframa - "Cristalle" (Katana ft. DJ Precision Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:31.

Forum Rules: