Ribery... abruti !!!! C'est pas possible d'être aussi débile de se jeter sur le joueur comme ça... et s'il s'était pas fait mal il aurait dit qu'il y avait pas faute... ben voilà on était déjà en super position maintenant c'est le pied total !!! Yes on va la gagner la coupe ... dans 4 ans
Jun-17-2008 18:55
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
surtout pour aller faire une fuate totalement inutile a 40 m du but sur un coté...
___________________
Jun-17-2008 18:57
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Voilà c'est torché... 24 min penalty et carton rouge Abidal !!!
Non mais Leboeuf tais toi !!!!!
Jun-17-2008 19:10
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
Abitroudebal
___________________
Jun-17-2008 19:10
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
mais comment pour un match si important tu peut aligner une charniere qui n'as meme pas jouer plus de 2h ensemble ?
___________________
Jun-17-2008 19:12
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
C'est terminé enfin je l'espère ils le mérite une sacrée bande d'épave
___________________
Jun-17-2008 19:13
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Putin mais elle est où la faute??? il lui touche a peine le genou, putin ca me fera jamais changer d'avis sur les ritals, on dirait une équipe composée de 11 C. Ronaldo.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jun-17-2008 19:14
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Ca y est le syndrome "on est maudit par l'arbitre"... on a notre tête de turc on est pas qualifié juste à cause de l'arbitrage... pas du tout parce que Ribery fait une connerie, Abidal ne connait pas la règle du tacle par derrière, parce que l'équipe a pas joué contre la Roumanie... Bref on mérite d'être champion mais on a pas eu de chance