|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah non chez nous la déco ça commence le premier dimanche de l'avent, soit le 30 novembre cette année , bon après ça y va progressivement, les bougies de l'avent, les petites décos (les nages toussa), les illuminations puis le sapin une semaine avant environ sans oublier la crèche
Oui bon je vous merde... |
Pareil chez nous ... enfin, chez mes parents. Moi depusi que j'vis seule, j'me contente d'un calendrier de l'avent, une ou deux déco par ci par là, 2 guirlandes, pas de sapin et c'est bon ! Ca donne l'illusion quoi 
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
|