 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
Location:
|
|
|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon 13,50€ l'album, si y'en a encore qui trouve la musique chère je comprends pas ce qu'il faut faire! |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais la qualité d'un CD c'est subjectif ça, le prix ne peut en aucun cas être en rapport avec la musique ou l'artiste et vice versa, on aime, on aime moins, on aime pas, c'est l'essence même d'une oeuvre artistique ça, ce qu'elle fait naître en soi, etc...
J'ai déjà acheté un CD 100€ alors que mon voisin n'aurait pas mis 5€ pour l'avoir, mais si il valait ce prix là c'est qu'il y avait une raison après tout.
Ce que je veux dire ce que les gens qui sont quand même plus potentiellement touchés par Laurent Garnier qu'un mec qui écoute du Black Metal, n'ont plus forcément d'argument pour dire qu'ils l'ont téléchargé sur emule.
C'est comme l'album de Rone, le CD j'ai dû le payer 10€ quoi! Si ça c'est pas de l'offre musicale. Limite le mec t'as l'impression de le voler en fait. |
c'est clair que c'est pas cher là, enfin de toute façon il aurait été à 20€ c'était pareil pour moi, je l'achète de toute façon.
Pour un disque, pas de la musique juste un hein, un disque, je suis prêt à mettre pas mal de sous, le chilling moments par ex je l'ai en 2 exemplaires, 2 vinyles que j'avais acheté à quelques mois d'écart un à 9€ et un que j'avais payé 30€. non je suis pas bizarre c'est juste qu'à l'époque on trouvait plus le disque, je le voulais absolument donc je l'ai eu assez cher sur je sais plus quel site et ptètre 1 mois après ils l'ont ressorti ces connards et je l'ai racheté pour en avoir un exemplaire en bon état.
autant pour un album je suis d'accord pour mettre des ronds, autant pour des compils ou des best of, aussi bien soient ils, je trouve souvent les prix abusés. je veux bien payer pour une "démarche artistique" mais là dans ces cas là c'est juste une démarche commerciale, un best of c'est juste un truc pour se faire des sous en plus, c'est tout.
et les mp3 là c'est niet, j'ai pas envie de foutre des sous là dedant, ça me fait chier quand des artistes sortent des albums qu'en mp3 parce que j'ai pas envie d'acheter du rien du tout et à prix exorbitant..
sinon pour en revenir à Garnier, c'est trop bien son interview, lui il respecte le public et la musique, ça fait plaisir d'entendre des gars comme ça.
le Bourre Pif (avant bath time) trop bon, il l'a joué quand je l'ai vu en allemagne, ça déménage

___________________
frappé d'Indignité nationale..
|
|
May-06-2009 16:31
|
|
|
 |
 |
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Bruxelles, Belgium
|
|
|
May-06-2009 16:46
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
autant pour un album je suis d'accord pour mettre des ronds, autant pour des compils ou des best of, aussi bien soient ils, je trouve souvent les prix abusés. je veux bien payer pour une "démarche artistique" mais là dans ces cas là c'est juste une démarche commerciale, un best of c'est juste un truc pour se faire des sous en plus, c'est tout.
et les mp3 là c'est niet, j'ai pas envie de foutre des sous là dedant, ça me fait chier quand des artistes sortent des albums qu'en mp3 parce que j'ai pas envie d'acheter du rien du tout et à prix exorbitant..
|
Hm non les compiles genre Traum 100, Freerange Coulours, les Soma c'est un bon moyen de se procurer des singles qu'on a pas les moyens de choper en vinyl ou pas envie d'avoir en mp3.
J'achète tous les albums que j'aime, mais les singles en mp3, pas un pet, je vole tout.
Tu vois du coup Traum 100 je l'ai achetée pour Carnival, ca vaut le coup.
___________________
|
|
May-06-2009 22:04
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
|
|
|
May-09-2009 11:11
|
|
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Paris, France.
|
|
|
Le morceau du moment (enfin pour moi..):
Santiago Salazar - Arcade
___________________
BC addicted
|
|
May-09-2009 16:32
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:58.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|