Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by _IDS_
Il y a une nouvelle interview de Garnier sur youtube, mais je ne sais pas si c'est la même que Radio France?!

Non, ce n'est pas la même que Radio France et elle à l'air presque mieux. Dommage qu'elle soit réduite à 9 minutes.

Bon par contre pour le film je reste septique, j'espère que ça ne sera pas une bouse de plus issue du mariage forcé musique/cinéma .
Je vais guetter le nom du réal

Old Post May-06-2009 15:56  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Vu la maniere dont il en parle, on a justement l'impression qu'il va etre attentif a ne pas sortir une bouze de plus.

Old Post May-06-2009 16:01  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Sinon 13,50€ l'album, si y'en a encore qui trouve la musique chère je comprends pas ce qu'il faut faire!

quote:
Non mais la qualité d'un CD c'est subjectif ça, le prix ne peut en aucun cas être en rapport avec la musique ou l'artiste et vice versa, on aime, on aime moins, on aime pas, c'est l'essence même d'une oeuvre artistique ça, ce qu'elle fait naître en soi, etc...

J'ai déjà acheté un CD 100€ alors que mon voisin n'aurait pas mis 5€ pour l'avoir, mais si il valait ce prix là c'est qu'il y avait une raison après tout.

Ce que je veux dire ce que les gens qui sont quand même plus potentiellement touchés par Laurent Garnier qu'un mec qui écoute du Black Metal, n'ont plus forcément d'argument pour dire qu'ils l'ont téléchargé sur emule.

C'est comme l'album de Rone, le CD j'ai dû le payer 10€ quoi! Si ça c'est pas de l'offre musicale. Limite le mec t'as l'impression de le voler en fait.

c'est clair que c'est pas cher là, enfin de toute façon il aurait été à 20€ c'était pareil pour moi, je l'achète de toute façon.

Pour un disque, pas de la musique juste un hein, un disque, je suis prêt à mettre pas mal de sous, le chilling moments par ex je l'ai en 2 exemplaires, 2 vinyles que j'avais acheté à quelques mois d'écart un à 9€ et un que j'avais payé 30€. non je suis pas bizarre c'est juste qu'à l'époque on trouvait plus le disque, je le voulais absolument donc je l'ai eu assez cher sur je sais plus quel site et ptètre 1 mois après ils l'ont ressorti ces connards et je l'ai racheté pour en avoir un exemplaire en bon état.

autant pour un album je suis d'accord pour mettre des ronds, autant pour des compils ou des best of, aussi bien soient ils, je trouve souvent les prix abusés. je veux bien payer pour une "démarche artistique" mais là dans ces cas là c'est juste une démarche commerciale, un best of c'est juste un truc pour se faire des sous en plus, c'est tout.
et les mp3 là c'est niet, j'ai pas envie de foutre des sous là dedant, ça me fait chier quand des artistes sortent des albums qu'en mp3 parce que j'ai pas envie d'acheter du rien du tout et à prix exorbitant..

sinon pour en revenir à Garnier, c'est trop bien son interview, lui il respecte le public et la musique, ça fait plaisir d'entendre des gars comme ça.
le Bourre Pif (avant bath time) trop bon, il l'a joué quand je l'ai vu en allemagne, ça déménage

Old Post May-06-2009 16:31  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Mes chouchous signent sur Yoshitoshi

https://www.beatport.com/fr-FR/html...The%20Heat%20EP

Petite préférence pour le deuxième.

Old Post May-06-2009 16:46  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by d&b
autant pour un album je suis d'accord pour mettre des ronds, autant pour des compils ou des best of, aussi bien soient ils, je trouve souvent les prix abusés. je veux bien payer pour une "démarche artistique" mais là dans ces cas là c'est juste une démarche commerciale, un best of c'est juste un truc pour se faire des sous en plus, c'est tout.
et les mp3 là c'est niet, j'ai pas envie de foutre des sous là dedant, ça me fait chier quand des artistes sortent des albums qu'en mp3 parce que j'ai pas envie d'acheter du rien du tout et à prix exorbitant..

Hm non les compiles genre Traum 100, Freerange Coulours, les Soma c'est un bon moyen de se procurer des singles qu'on a pas les moyens de choper en vinyl ou pas envie d'avoir en mp3.
J'achète tous les albums que j'aime, mais les singles en mp3, pas un pet, je vole tout.
Tu vois du coup Traum 100 je l'ai achetée pour Carnival, ca vaut le coup.

Old Post May-06-2009 22:04  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
Il y a une nouvelle interview de Garnier sur youtube, mais je ne sais pas si c'est la même que Radio France?!

http://www.youtube.com/watch?v=z-iO6lOr5UU

Un film reprenant les faits de sa vie via sa biographie electrochoc!

Il ne donne pas le nom du réalisateur mais si c'est Chris Cunningham (il est au top de sa page favori sur myspace...) ça risque de faire très très mal...

Old Post May-07-2009 09:27  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by JLP
Hm non les compiles genre Traum 100, Freerange Coulours, les Soma c'est un bon moyen de se procurer des singles qu'on a pas les moyens de choper en vinyl ou pas envie d'avoir en mp3.
J'achète tous les albums que j'aime, mais les singles en mp3, pas un pet, je vole tout.
Tu vois du coup Traum 100 je l'ai achetée pour Carnival, ca vaut le coup.

oui c'est vrai que là j'avais plus en tête les compilations qui ne sont que des ramassis de titres qu'on peut trouver sur des dizaines d'autres compilations.
c'est comme les 12ièms best of de machin truc avec des chansons de y'a 30 ans, trouvables sur 150 compils, sur les 11 best of précédent et qu'ils nous vendent à 20€

Old Post May-07-2009 10:49  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

quote:
Originally posted by d&b
oui c'est vrai que là j'avais plus en tête les compilations qui ne sont que des ramassis de titres qu'on peut trouver sur des dizaines d'autres compilations.
c'est comme les 12ièms best of de machin truc avec des chansons de y'a 30 ans, trouvables sur 150 compils, sur les 11 best of précédent et qu'ils nous vendent à 20€

Ha ouais mais c'est la trance ca

Old Post May-07-2009 17:11  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

En compil,mixs/livesets prog vous me conseillez quoi histoire de me remettre un peu dans le bain? (j'ai rien écouté depuis le début de l'année)

Old Post May-09-2009 06:05  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Live:
Essential_Mix_Joris_Voorn_2009_04_18
01-gui_boratto_-_essential_mix-sat-03-27-2009-talion
James Holden - IGLOOFEST 2009 [DAY 5]
Silicone Soul - Cafe D'Anvers Presents The Sound Of The Underground 01
Hybrid - Groove Radio Area Sirius XM - 05-Jan-2009
Transitions_with_John_Digweed_-_Bedrock_Special
Nick Warren @ Kristal Glamm, Bucharest 14.03.2009
Sasha_-_Live_@_Sky_Club_-_St. Julians_-_Malta_(20-12-2008)_part1
Sasha_-_Live_@_Sky_Club_-_St. Julians_-_Malta_(20-12-2008)_part2

CD:
Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself
Joris Voorn - Balance 014
Rone - Spanish Breakfast
Dextro - Winded
Nic Fanciulli : DJ001
Beat Pharmacy - Wikkid Times
Global Underground Nubreed 007 - Jim Rivers
Moderat - Moderat

Et ce qui sort ou va sortir:

Laurent Garnier - Tales Of A Kleptomaniac
Trentemoller - Harbour Boat Trips
Renaissance: The Masters Series vol.3 – Hernan Cattaneo
Nathan Fake - Hard Islands
The MFA - We shall destroy you (je sais pas quand ça sort?)
Moby - Wait For Me
Way Out West - je sais plus le titre de l'album
BT - ...

Push - G...PAN!

Voilà en gros une recap, j'espère ne pas avoir été trop réducteur!

Old Post May-09-2009 10:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Je reviens avec du neuf from the FarEast!

J'ai decouvert deux p'tits gars qui font un travail tres interressant pour un album tantot Electro, Prog et Chill.
C'est sorti chez Innervisions le mois dernier.

Tokyo Black Star - Black Ships

Tracklist:
01. Powder Dreams
02. Caballero
03. Violent Rush
04. Black Star Feat. Rich Medina
05. Reincarnation
06. Still Sequence
07. Deep Sea
08. Kagura
09. Game Over
10. Midnight Emperor
11. Intermission
12. AES-S3
13. Sepiaphone
14. Blade Dancer Beatless

Par contre, j'ai pu ecouter le dernier album des Silicon Soul qui doit sortir prochainement. Malheureusement, c'est pas top alors que le debut semblait prometteur. Fan de leur fraicheur a jouer des bons tits sons aux couleurs ethniques, j'ai trouvé que cet album manquait de varieté sur l'ensemble des titres, malgré quelques (rares) pointes aux sonorités exotiques....

Last edited by Atton Tray on May-09-2009 at 11:19

Old Post May-09-2009 11:11  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Massi
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Le morceau du moment (enfin pour moi..):
Santiago Salazar - Arcade

Old Post May-09-2009 16:32  Monaco
Click Here to See the Profile for Massi Click here to Send Massi a Private Message Add Massi to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from: Rhythm Code Digital Ink 009 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWavechild feat DJ Ricky - Symphony Of Energy [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:58.

Forum Rules: