Je oonnais Jan Johnston mais alors les autres noms tous inconnus au bataillon, c'est de l'élite ?
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
Oliver Lieb ->
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
oh bah je connais peut-être mais pas le nom, comme pas mal de trucs en fait lol je fais rarement gaffe aux noms - ID v écouter le lien / références
Ou ?a aussi
ha ouai si je connais en fait et il joue encore comme les deux titres postés là ? Nan parce que
quote:Originally posted by Mr. D 25.03.2011 The Advent + Industryalizer + Eric Sneo @ La Machine, Paris obv liebing il peut aller se rhabiller avec son downtempo Des gens ce soir ???
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Des gens ce soir ??? on était invité, mais trop de boulot...
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
15.04.2011 Heretik sound system @ 4 Sans, Bordeaux
ils comptent démolir le 4 sans après ??
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Yen a qui bougent voir le live d'Apparat ce jeudi a la gaite-lyrique? --> Link
___________________ ...