mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumulé today est anéanti On met un coup de bourre?
quote:Originally posted by Shito mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumulé today est anéanti On met un coup de bourre? ben si on est 4-5 motivés ca peut aller vite
j'ai rien de mieux à faire ce soir, un collegue est passé à l'improviste et m'a bouffé tt le début de soirée, mon repas est ds le four seulemnt là... Donc suis partant. Lytchix, Andy, les autres?
Moi j'ai pas rien de spécial à faire.
j'ai PAS rien de special a faire ou j'ai rien de spécial a faire??
J'ai rien de spécial à faire. On fait le classement des pronos dans ce thread? Chacun poste ses points ok?
ca roule, bien évidemment les autres seront priés de vérifier!
Moi ça me fait 4 (1).
ok je vais compter mes points (et ceux des autres sinon vous allez tricher )
moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD c'est plus long et plus chiant que prévu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
moi 2(0) (en comptant Auxerre) spa tres rapide pr rattraper les snorkys ceci dit
quote:Originally posted by Nightflowers moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD c'est plus long et plus chiant que prévu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est Le résultat est bon?
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA