quote:Originally posted by j@y k la popa qui est paniqué parce que javai pas fai la vaiselle y dit Je suppose que tes copains, (kknnffff) que tu nourris a mes frais, (knnfff) ne savent pas faire la vaiselle Mon dieu jai tellement peur Jva pu jamais a maison
___________________ CITIZEN RECORDINGS
[IMG] sur la cote d'azur...
___________________ * architectural weapon designer
Last edited by heroon on Aug-24-2006 at 03:52
j'étais logé dans une villa sur le CAP NÈGRE, t'entends? st.tropez
LONDRES PARIS
Montmartre, paris LONDRES. rêve pas. La Rolls-Royce garée devant la porte. des maserati, lamborghini, porsche, ferrari, bentley, etc. tant de billetteux à Londres.
le ciel de montmartre... si adapté
___________________ *** Sig edited -> no banner ads in sig http://img709.**************/img709/8407/machinebanner.jpg
merci aux mbfs pour la représentation au concert de la radio de la montagne
----------C QUAND LE SOUPER PEURF DES MBFS LÀ----------
___________________ *****Peurf Squad Members***** You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.
c quoi là
moi et bronze au moomba tres dosé on a vu l'ex a heroon la pseudo-italienne de québec cité au mcdo corbusier jai pop le numero de telephone dune milf de 32 ans trop dosé comme soirée
le mcdo coin st-martin/corbusier servit instantanément lorsque tes billets sont déposés dans la main du commis
___________________ Signature Suspended as it was deemed offensive.
C'est sure ... ils ne veulent pas ce faire voler ... Comment je fais pour pop une photo a gauche dans mon carré ???
Last edited by Brun on Sep-02-2006 at 18:26