Salutation distingué, alors c'est parti pour la session de rattrapage apres un vulgaire baffoument de la tr chart
Prénom : Daniel
Premier tube trance : Barthez, Safri Duo etc etc (les noms je ne m'en rappel guere)
Profession, études : Boss d'un nouveau label digital made in Marseille, et en dehors je suis electrotechnicien.
Autres hobbies que la trance : La progressive, le mix, la prod, la vie, l'amour 
Best night ever : Daft Punk @ Belfort, Daft Punk @ Bercy, Daft Punk @ Nimes lol, suivi par Vitalic @Vertigo en 2003 (ce qui fu ma premiere grosse soirée autre que housy)
Tune of my life : Gwill Morris - Time (Original) / Jakatta - One Fine Day (Cicada Remix) / Bangalter - Spinal Scratch 
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Progressive powa, dans toutes ses variantes.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Un seul
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca addict
Qui a vu Human Traffic : oula... j'me sent inculte 
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : OLYMPIQUE DE MARSEILLE... BAYERN DE MUNICH (et Hambourg). En ce qui concerne la meilleure equipe... Jme demande si Liverpool ne risque pas d'etre l'equipe de l'année, apres un debut laborieux, je trouve quand meme ce qu'on a vu etait bien plus bluffant que les autres gros club europeens, a voir, sinon j'aurai dis qu'il n'y a pas de particulierement plus fort, tout se joue sur le mental.