Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

eh ben mes cocos, vous m'en faites faire couler de l'encre
deja 10ko de commentaires pour 3 sets
bon faut dire vous gâtez mes ptites oreilles aussi, c'en est un plaisir !

Old Post Mar-03-2004 12:53  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by oxy
j'ai écouté rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres....

Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????

Je suis loin d'être aussi affirmatif que toi.

Je crois que c'est quelque chose qu'il faudrait éviter. Ca ne sert pas à grand chose de parler avant de donner les résultats définitifs.

Old Post Mar-03-2004 13:37  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Voilà j'ai noté mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct

Old Post Mar-03-2004 13:45  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Rivera
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct

16ko pour 1 set mais tu racontes ta vie ou quoi
moi je me contente de donner 3 notes pour des points différents pour chaque pistes, des commentaires points par point s'il y a lieu d'être
le mix fini, je compile les 3 notes, j'en rajoute encore 2, je pondère, je note les commentaires Playliste/technique/appréciation perso, et enfin je fais un commentaire sur le mastering et je donne qqes conseils

Old Post Mar-03-2004 13:57  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

lol c'est vrai que peu etre j'ai raconté pas mal de truc, certaine chose ce ressemble mais c'est d'abord le brouillon là
Enfaite j'ai mis mes commentaires sur chaque passage et tracks mais j'vais faire un résume, enfin ça devrai allé j'ai juste à paufiner tout ça, dés que le 1er sera bon ça sera plus simple pour les autres

Old Post Mar-03-2004 14:15  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Finalement j'ai trouvé une solution pour écouter les sets, je les télécharge au taf et on me les copie sur cd et je peux les écouter. Par contre je n'ai pu qu'avoir les 4 premiers et pas les autres.

Est ce normal ?

PS : yen a qui assure vraiment

EDIT : le 5 et le 6 down for me, j'essaie plus tard

Encore merci messieurs les djs

Old Post Mar-03-2004 15:52  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

Registered: Oct 2001

ils sont pourtant tous téléchargeables..
hmm peut-être tu obtiens cette erreur car IE ne gère parfois pas plus de 4 downloads simultanés?
je viens de tout vérifier, tout me semble okedooke

~ Pat

Old Post Mar-03-2004 16:00  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by RazerYokes
ils sont pourtant tous téléchargeables..
hmm peut-être tu obtiens cette erreur car IE ne gère parfois pas plus de 4 downloads simultanés?
je viens de tout vérifier, tout me semble okedooke

~ Pat

OUAIS tu as raison, pas plus de 4 à la fois

Old Post Mar-03-2004 16:09  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Rivera
quote:
Originally posted by cozim
16ko pour 1 set mais tu racontes ta vie ou quoi

Non c'est (je pense) parce qu'il doit enregistrer au format .doc ou .rtf avec Wordpad (et non en .txt comme tu l'as sans doute fait, toi, avec Notepad )

Old Post Mar-03-2004 17:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

1er mix noté....

Par contre le temps de tous les écouter, de les réécouter et de les noter au propre, il est possible que je demande un délai supplementaire

Pour plus de dissernement, je veux pas en juger plus qu'un par jour... à voir donc

Old Post Mar-03-2004 21:41  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

j'en ai écouté 4 pour le moment sans pour autant les commenter. C'est vraiment chaud à critiquer. Heureusement que cozim a donné quelques conseils
En tout cas vous faites du bon boulot messieurs les djs

Old Post Mar-04-2004 07:50  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Yen a qui assure grave, non vraiment ya même de l'émotion qui se dégage, la vache !!!!!! Je suis pressé de savoir qui c'est

sinon hate d'être à l'anniv de stan et à la fête de la musique

Old Post Mar-04-2004 14:44  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-FR battle mix Vol2
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This track please (sample inside) [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlackmail - "My Destiny" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:05.

Forum Rules: