Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by FerryTayle
+1

C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Above & Beyond
The Thrillseekers
Tiësto
Alex Morph
Lange
Rank 1

....On va (ré)essayer tout ca pour 2005

Ce serait GEANT, GENIAL, TERRIBLE, FABULEUX, MONSTRUEUX, MAGNIFIQUE si tu réussis ca FerryTayle. Je viendrais sans hésiter une seconde

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-18-2004 15:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
C'est pour ca que je bosse pour faire venir les DJS en France
Tiësto

Vu dans la partie "Music discussion"

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=223206

40.000,00 livres sterling pour un set de deux heures, cela fait 400.000,00 de nos Francs.

Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée

Old Post Nov-18-2004 15:26  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by choukri
Je ne crois pas qu'en France, il y est un seul club qui fasse ce chiffre d'affaires en une soirée

Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.

C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait

Qui ne tente rien n'a rien.

Old Post Nov-18-2004 15:30  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Romain
Ils espèrent surtout avoir une répercution sur leur image... pas seulement faire un coup sur une soirée.

C'est clair que le cachet est énorme... même si là on est pas surs que ça soit réel (en plus le cachet varie selon le lieu/club/ ou event). Mais peut-être que pour une première venue en France, pays vierge, il serait prêt à faire un effort qui sait

Qui ne tente rien n'a rien.

Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché

Old Post Nov-18-2004 15:33  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Tiësto demande aujourd'hui entre 15 000 € et 30 000 € en fonction des soirées effectivement.
Il n'y a rien a caché

Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000

Je peux payer 30 € pour le voir 4 heures et pas 15 ou 20 € puor deux heures.

Tu as déjà un client

Old Post Nov-18-2004 15:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Franchement si tu fais venir Tiësto à perpi, on vient à 30 depuis Toulouse

Old Post Nov-18-2004 17:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
Ou ca ?

quote:
Sans vouloir créer de polémique...est-ce que tu sors souvent du côté de chez nous....??? lol. Parce qu'on joue souvent ce son...(Community, Trance Connection, Clubbing, Trance Nation)

Euh dans quel pays ?

Dans le Sud un peu ? Jy crois pas une seconde bien sur.

Mais plus serieusement ces events ont lieu ou ? quand ? Y a un site ?

Je vois passer les annonces parfois, mais si c'est pour aller à Strasbourg, ca va etre chaud

Old Post Nov-18-2004 19:50  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée??

Old Post Nov-18-2004 20:49  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by choukri
Un mix de deux heures 15000
Un mix de quatre heures 30000

Il s'emmerde pas...

LOL le pognon qui doit se faire le type , il est pris entre 10 et 20 jours/mois d'après son agenda ... c'est hallucinant.

quote:
Originally posted by benjamin
Misja n'a toujours pas donné sa tracklist de la soirée??

Y'a encore rien sur son site officiel.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-19-2004 02:24  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn

Old Post Nov-21-2004 13:42  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

hé salut tt le monde!

bon ma review va se faire attendre, car je susi rentré hier seulement chez moi et la je susi en pleines revisions pour mes exams fait chier...

pour faire court avant de faire ters complet bientot:

soirée vraiment excellente!

warm up sympa chez rafon
accueil énorme de Dany a la Chapelle, on a vraiment été super bien recu
Misja tres sympa, accessible et tout
Le set de Dany tres bon, du meme style qu'a la Lake
le set de Misja au debut bof tres decu, mais par la suite excellent

et puis bah je poste qqchjse de bcp plus ocmplet des que je peux!

en tt cas super cool de revoir tt le monde, ca m'a fait vraiment super plaisir!

merci encore a Dany pour la soirée, merci a Rafon et à Maud pour l'accueil, et fuck la societe de transport de Lyon a cause de qui g pas pu dormir

mdr

la suite bientot!

PS : pour Rank1 en Janvier je signe de suite, il est peut etre meme probable qu'un pote de par chez moi soit tenté par la soirée...

affaire a suivre!

Old Post Nov-21-2004 13:56  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

quote:
Originally posted by PEZ68
Je viens de me souvenir que la premiere passé par Misja Helsloot c'était Rank 1 - After Me. On s'en fout mais ca peut toujours faire plaisir a qqn

A moi déjà, merci.

Old Post Nov-22-2004 09:48  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAfrican Chant [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChimera - "In Deep" (Souldrivers Deep Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:19.

Forum Rules: