Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dangerous007
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Eh ça te dirait de faire un seul post plutôt que 4 !!!

En tout cas merci pour ta review vandamiesque !!!

Merci pour le TL.
Sinon j'ai appris qu'il est mieux de faire plusieurs posts quand on répond en citant plusieurs posts comme j'ai fait.

...et j'ai pas compris le mot vandamiesque...

Old Post Apr-08-2007 08:16  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by dangerous007
Sinon j'ai appris qu'il est mieux de faire plusieurs posts quand on répond en citant plusieurs posts comme j'ai fait.

Je sais pas qui et où tu as appris ça mais c'est pas la bonne méthode.

Old Post Apr-08-2007 08:57  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by BlackHole
Je sais pas qui et où tu as appris ça mais c'est pas la bonne méthode.

En regardant des autres forums etc.
En effet c'est plus claire comme ça. Si tu as demandé une question sur un forum et la réponse et donné que pour ça en citant ce post ce n'est pas plus claire que si c'était tout au mileu d'un grand post racontant n'importe quoi???

Old Post Apr-08-2007 09:35  France
Click Here to See the Profile for dangerous007 Click here to Send dangerous007 a Private Message Add dangerous007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
En regardant des autres forums etc.
En effet c'est plus claire comme ça. Si tu as demandé une question sur un forum et la réponse et donné que pour ça en citant ce post ce n'est pas plus claire que si c'était tout au mileu d'un grand post racontant n'importe quoi???

ben oui mais ici on est des rebels, on aime pas faire comme les autres, on est francais donc déja à la base c'est mal barré, en plus on est fan de trance alors que l'on est francais alors là c'est vraiment super mal barré.
et le pire de tout dans l'histoire c'est que le chef du village c'est stan alors je peux te dire qu'à coté de nous, les gus du ptit village en armorique ce sont des ptites fiotes

voila, j'espere que cela aura été un turning point dans ta vie de posteur sur ce forum

aucun rapport, mais personne n'a vu que Olio ne s'etait pras présenté !!!

Old Post Apr-08-2007 10:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Romain

Bon moi je suis arrivé il y a peu, tout juste douché. Pas dormi dans le train, j'étais en surrésevation et il y avait 3 gosses qui faisaient la java dans le wagon.

Juste un "fait" parmi d'autres dans cette soirée; en rentrant chez Stan, on croise en bas de l'appart Dj FabeD, clope en bec, en train de pisser dans un coin à 2m de l'entrée... tandis qu'une petite famille sort tranquillement de l'immeuble pour démarrer la journée. Bonjour l'affiche

Bref on a bien fêté l'anniv' des deux larrons, et bien profité de la soirée... les reviews tomberont, pour l'instant repos en ce qui me concerne.

il a pissé sur la sonnette de Nick Warren!

Old Post Apr-08-2007 10:35 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by d&b aucun rapport, mais personne n'a vu que Olio ne s'etait pras présenté !!!

T'inquiete mec !! j'ai pas oublier je le ferais ce soir en revenant car la je jetté juste un oeil

Tchuss

Old Post Apr-08-2007 12:37  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dangerous007
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
en plus on est fan de trance alors que l'on est francais alors là c'est vraiment super mal barré.

Je suis fier d'être en France et je ne suis pas d'accord que les français peuvent pas être vu comme des fans de trance!!!

Sinon parlant de Ben Manson, s'il est resident au Queen et il joue le style de musique qu'il a joué hier il faut qu'on y aie plus souvent à part pour des soirées spéciales non?

Old Post Apr-08-2007 13:07  France
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon alors j'ai un peu de temps là donc je vais vite fait vous expliquer ma semaine (mon w-e a commencé lundi soir en gros )

Au début cette soirée me disait pas trop n'étant pas tellement fan d'A&B.

Donc j'avais fait une croix dessus (comme fatal sur les p'tits culs )

Et puis au fur et à mesure que çà arrivait, y ades ta-fr qui se rajoutaient, et moi je me disais que j'aurai du prendre mon billet de train quand ils n'étaient pas encore chers...

Mais bon, résigné j'en avais fait mon deuil...

Et puis lundi y a l'père Stan qui me choppe sur msn, me dit before, anniversaires, pleins de ta, grosse soirée, blablabla....

Et il me dit surtout je te mets en contact avec sotrance qui aurait bien voulu venir aussi. Essayez de voir pour monter en voiture çà réduira les frais.

Donc il en résulte qu'on devait de rechopper sur msn pour voir comment faire.

Moi de mon côté j'avais pas de voiture donc c'était le seul élément qui jouait contre nous. Ne la voyant pas online je lui envoie un MP jeudi matin pour lui demander si elle en a une.

Et jeudi soir je passe en coup de vent chez moi, elle est en ligne et me dit qu'en fait elle n'en a pas non plus, donc c'est mort pour tous les 2

De pas chaud, je suis passé à pourquoi pas, puis à motivé, puis sur-chaud, et enfin super déçu....

Vendredi matin je me lève un peu dégouté quand même (carrément en fait...)

Donc je passe un bon bout de temps pendant la matinée à regarder sur le net des solutions....

dernières minutes SNCF (Lyon-Paris faut pas rêver...),
des lignes régulières de cars (çà existe pas apparemment !!!),
des sites de co-voiturages (à regarder de plus près y a des trucs intéressants, bon là les heures çà collait pas)

je trouve rien donc j'abandonne...

On décide de se taper un Mcdo le midi avec les collègues histoire de se changer les idées...

Je passe donc dans les bureaux chercher l'un d'eux, et en passant comme çà je demande à tout hasard: "Y aurait pas un camion de matos qui monte à Paris aujourd'hui??"

et là : "Sisi, il décolle à 14h..."

j'y croyais pas...

Je demande si je peux monter dedans, on me dis pas de problème etc...

J'appelle mon chef pour savoir si je peux prendre on aprem, il me dit que çà l'arrange pas trop y a des clients qui doivent passer, mais vraiment cool il s'arrange pour revenir super tôt!!!

Donc le McDo a sauté, un collègue m'a accompagné chez moi, j'ai posé ma voiture, pris 2-3 affaires et on est retournés à la boite.

Je regarde vite fait pour un billet de train pour le retour, çà a l'air dispo sur le net, pas le temps d'acheter maintenant, j'appelerai pendant le voyage...

Bon départ plutôt vers 15h, en fait le chauffeur avait déjà prévu d'emener une copine, donc on passe la prendre et on prend l'autoroute (je vous passe les détails du plus d'huile dans le moteur, arrêt pour en acheter, un mec qui passe devant avec Aurora Boréalis - The milky way à fond, la copine qui hallucine que je reconnaisse avec 2 notes etc...)

Sur l'autoroute on passe sous un pont, le chauffeur qui nous dit "tiens je suis tombé en panne d'essence une fois ici avec ce camion. Quand le voyant s'allume il reste max 25km je m'étais fait avoir"
On en rigole et on continue.

Au bout d'un moment, en haut d'une montée, il se met au point mort.

???? Was passiert??

Bah le voyant venait se s'allumer...

Les 2 trop dans le flip, moi mort de rire, même si je devais le cacher!!

Résultat, on est tombé en panne d'essence sur l'autoroute à genre 9Km de la station...

Heureusement on était en haut d'une côte, et en bas y avait une aire d'autoroute, qu'on a pu rejoindre en roue libre...

Echafaudage d'un plan, le chauffeur se fait amener à une station à la sortie à 3km par un mec de l'aire, trouve qqun qui le ramène en face, un passage sous l'autoroute revient à pied avec son bidon etc... (un peu veinard sur ce coup là quand même!!!

Entre temps j'appelle la sncf, le mec me dit qu'il n'y a plus aucune place pour lyon.

Donc à ce moment là je suis sur une aire d'auroute, dans un camion, en panne d'essence, avec une fille que je ne connais pas, je vais au queen à Paris, et je sais pas comment je reviens alors qu'il faut que je sois à Lyon le samedi à 18h impérativement!!!

On m'aurait dit çà 2h plus tôt je n'y aurais pas cru!

Bref on reprend la route, arrivée à Panam vers 21h30 je dirai.

Il me pose porte d'orléans à côté de son hotel on se dit au revoir et je rejoins Thibault qui m'attends à la station de métro pour aller chez Stan.

On arrive là bas, il hallucine de me voir, before, CDJ800, boudoirs, fraises tagado, champagne rose, biberon, 00h15-30, jambon, métro, physio, just be, petit club mais grosse ambiance, confettis, CO2, VIP de merde, vestiaires, escaliers, champs élysés... Il doit être environ 6h00-6h30 je sais pas du tout...

Stan est déjà parti avec un groupe pour que Blackhole récupère ses affaires et ai son train à temps je pense.

On se pointe là bas, certains croyaient aux buffets, croissants, after tout çà tout çà, mais tellement claqués qu'on dit au revoir à Romain et Thibault et on se pieute.

Levé 12h00 pour ma part, préparage et décollation pour la gare.

Je choppe le quai du train avise un contrôleur et lui explique que j'ai pas de billet. Il me dit que c'est full de chez full, je pleure un peu et il accepte de me vendre un billet.... au tarif de bord... (88€ là, ouch DMC)

Mais bon c'était soit çà soit je restais là bas.

Arrivée à Lyon à 16h15, métro, bus, coiffeur, douche, annif' surprise pour les 25 ans de ma soeur.

Là ce midi j'ai abdiqué après l'apéro chez mes grands parents, ce soir soirée/bal, sonorisé/éclairé/animé par des potes, demain midi chez ma grand mère, demain soir entrainement....

Pas frais mardi en principe!!

Voilà vous savez tout... (enfin presque)

Vraiment content d'avoir finalement pu être des votres, je pense que mes péripéties m'ont fait encore plus apprécié ce w-e!!!

Content d'avoir revu des "vieilles têtes de ta-fr", et aussi toute la bande de tarés habituelle. Merci à tous

PS: encore JA @ Stan & Cyril

Old Post Apr-08-2007 14:00  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Olio
tranceaddict

Registered: Apr 2007

quote:
Je suis fier d'être en France et je ne suis pas d'accord que les français peuvent pas être vu comme des fans de trance!!!

Sinon parlant de Ben Manson, s'il est resident au Queen et il joue le style de musique qu'il a joué hier il faut qu'on y aie plus souvent à part pour des soirées spéciales non?

Non , pour l'avoir vu plusieurs fois au Queen , c'est la premiere fois qu'il mix de la trance C'etait juste pour la soirée ^^

Old Post Apr-08-2007 14:07  France
Click Here to See the Profile for Olio Click here to Send Olio a Private Message Visit Olio's homepage! Add Olio to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
Smiley DJ

quote:
Originally posted by stanymi
http://www.dailymotion.com/stanymi/...h1e_video0053gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...h17_video0033gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gz7_video0063gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gyr_video0023gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gxa_video0073gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gx7_video0043gp

http://www.dailymotion.com/stanymi/...gr3_video0013gp

qualité bof mais... quand même !!!

Mec t'assure, tu dechires meme! Quelle putain de soirée on a passé!Il y a des photos de toi sur Tillate.com

Old Post Apr-08-2007 15:30  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'est fou çà! Y a plein de ta que j'ai pas vu

Allen Scott tu y étais du coup??

Et sinon c'est quoi le titre sur la vidéo numéro 4 ??

On a pas su avec Stan...

Old Post Apr-08-2007 15:41  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Mec t'assure, tu dechires meme! Quelle putain de soirée on a passé!Il y a des photos de toi sur Tillate.com

une soirée mytyk quoi?

Old Post Apr-08-2007 15:51 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID played by Ferry Corsten 01 [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackStereotip Project feat. Cream Sound - Always [Carica] [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:56.

Forum Rules: