|
Ca devrait être bon, j'ai téléphoné au président du club de foot d'un village près de Strasbourg, il m'a dit qu'il a noté mon nom pour la réservation du club house le 30 juin !
On est allé faire un tour samedi pendant un tournoi, donc on a bien pu visiter : la salle est en longueur, ça fait environ 2 carrés accollés de 6x6 mètres qu'on peut séparer par une paroi coulissante.
D'un côté il y a des tables et des chaises, de quoi faire assoir 50 personnes, et de l'autre côté il y a le bar et des dizaines de trophées exposés au dessus du bar, donc faudra faire gaffe à la déco.
Ca se trouve en face du stade de foot, je pense pas qu'on pourra l'utiliser, par contre un peu plus loin il y a un terrain d'entrainement en état plus usé, si certains veulent aller se faire quelques tacles en ciseaux par derrière histoire de se saboter la soirée 
en face du stade il y a une école ou une entreprise, en tout cas les habitations les plus proches sont à une centaine de mètres, donc pour le son ce sera très bien !
Pour les autres détails, j'ai rendez-vous le 9 juin pour verser un acompte, il avait pas le temps aujourd'hui, et le week-end prochain ça collait pas pour moi. Mais vu qu'il y aura de la pelouse partout autour, du moment que vous allez pas planter votre tente au milieu du stade qui est quand même assez bien entretenu, ça devrait pas poser de problème.
Je ne sais pas non plus à quelle heure on pourra avoir la salle, sûrement en fin d'après-midi vu qu'ils ont des matchs le samedi.
Ca se trouve à 3 km de l'étang qui était prévu au départ, donc c'est toujours au nord de Strasbourg, à moins de 20km de la gare du TGV, et il y a même une petite gare dans le village, reste à voir si les horaires permettent les correspondances.