Prepared for rain!
Due to the poor weather forecast, the event organisor has decided to construct a huge tent for this free festival so that visitors will stay dry no matter what!
Dans tous les cas je serai à l'écoute
ECLATEZ VOUS BANDE DE SALOPARDS
@D&B : j'attend tes sms et tes appels
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
May-15-2007 17:08
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
A
Ah ben oui c'est cette tente la que j'ai failli prendre chez decathlon.
Registered: Dec 2004
Location: Brussels (BE) / Thessaloniki (GR)
quote:
Originally posted by stanymi
Il va pas jouer prog le Markus après AVB, obligé.
Pas sur...
___________________
~~~~~~ Next Gigs to go to ~~~~~~
13/11/10 - Armin Only Mirage @ Jaarbeurs, Utrecht (NL)
11/12/10 - Out Of This World @ TBA, New York (USA)
18/02/11 - Luminosity pres Before the Energy @ Westerunie, Amsterdam (NL)
19/02/11 - Trance Energy @ Jaarbeurs, Utrecht (NL)
09/04/11 - ASOT 500 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
May-15-2007 18:23
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
A jeudi les Ta moi je go me coucher et je part demain dans la soirée juste aprés mon exam d'art appliqué
___________________
May-15-2007 22:06
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by gomez92
A jeudi les Ta moi je go me coucher et je part demain dans la soirée juste aprés mon exam d'art appliqué
+1 l'ami
Moi aussi levé demain 7h30 et hop finir sac en speed et hop café et hop 2 heures d'exam !!!
Je vous avais déjà dit que j'adorais trop les exams sur le gsm où le cours de ton prof en plus d'être imprécis est bourré d'erreur !!!
Déconnez pas c'est un Dr dans son domaine en plus
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-15-2007 22:14
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by PyrofraG
+1 l'ami
Moi aussi levé demain 7h30 et hop finir sac en speed et hop café et hop 2 heures d'exam !!!
Je vous avais déjà dit que j'adorais trop les exams sur le gsm où le cours de ton prof en plus d'être imprécis est bourré d'erreur !!!
Déconnez pas c'est un Dr dans son domaine en plus
Merde pour ton éxam PyrofraG ^^
___________________
May-15-2007 22:27
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Toi de même
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-15-2007 23:58
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Location: London, UK
Z'avez de la chance les gars, pour vous les exams c'est avant le WE! Pour moi, ca va etre mission decuvage express pour taffer des que je rentre. Putains de partiels de maths et de dessin technique
Bon, allé les gens, on s'rassemble la !!! CHOoooNNeed In !!
Putin de warm up qui nous on fait la les gars de DI.... Un ptit Lucid, et un Just for a day MvL Remix
ALLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
May-17-2007 12:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
ca commence tout en douceur avec Aly & Fila
___________________
May-17-2007 13:10
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
Putin, c'te deems - Tears of hope
Rohlllaaaaa....
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy