allé encore 10J
espérons que ma tendinite rotulienne (non c'est pas une insulte ) disparaisse d'ici là.
faudrait pas que ça me gache un event tous frais payés
Jul-19-2007 12:20
Princesse
J'ai glissé chef !
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by djmanu
Yavait des billets VIP pour les 2 jours à 400€ ou pour le dimanche seulement à 318€ ... Maintenant tu devrais savoir lequel tu as pris.
Je n'ai rien acheté du tout, c'est ID-T qui m'a proposé bien gentillement des billets et moi pensant que ça couvrirai les 2 jours, j'ai dit oui.
Et aujourd'hui je reçois bien 2 billets et un pass parking mais que pour le dimanche !!
De qui se moque-ton !! Si encore je pouvais acheter celui du samedi --> Pas grave, je viens incognito le samedi et je me la joue surVIP le dimanche mais la même pas possible !!
Même pas envie d'y aller du coup... si ca interesse qqun, j'ai une place VIP à donner mais elle va avec l'obligation de ramener Insigma à la gare le dimanche
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... On verra s'il trouve que c'est un cadeau
Jul-19-2007 16:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Princesse
Je pense que pour le remercier ce type, je vais lui envoyer un T-Shirt de la marque pour laquelle je travaille mais je le coupe en deux avant et je ne lui envois que le dos... On verra s'il trouve que c'est un cadeau
J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
C'est chaud c'est chaud je v etre coincé chez la friture
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Jul-19-2007 17:52
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by Insigma
je crois qu'il est lui-même conducteur de train.. enfin de RER
Mouai enfin bon ... ce n'est pas avoir une haute estime du milieu dans lequel on bosse tout de même ... enfin soit ...
Jul-19-2007 20:19
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
J'attends de savoir quoi avec Alex et Audrey. Defcon c'est eux les chauffeurs dont tu parlais ?
Vi vi ils veulent rentrer pas trop tard sur Paris (genre partir vers 20h du festival) donc vois avec eux.
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-20-2007 07:30
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Oui ca y est m'ont répondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse.
Bon, aux dernières news, j'attends des nouvelles de la place qu'on doit me filer...
Waiting... but not to much
Jul-20-2007 18:22
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Oui ca y est m'ont répondu ce matin, ca roulotte pour moi donc plus besoin de me ramener pour celui qui prendrai les VIP de Princesse.
suite aux evenements du weekend dernier je ne suis plus tres a l'aise au volant mais ne t'inquiete pas tu devrais rentrer sain et sauf!!!