Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout.
Originally posted by maxxyme
Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que ça.
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!!
Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout.
hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ?
Jul-06-2007 13:21
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!!
et tiesto lui produisait gabber / hardcore, et oui il y a une evolution naturel chez le dj, avec le temps et l'experience, mais il y a tout de meme de la production derriere, tu sais il en faut pas des masses il y a des chansons de certains dj's / artistes voir une pour certains qui les feront devenir de grands dj's ou chanteurs seulement grace à une chanson ou track pour pas mal d'années
Jul-06-2007 13:28
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ?
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa.
Originally posted by Kartman
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods
+1
j'ajouterai que j'écoute aussi (ou j'écoutais plutôt ) beaucoup de sets chopés sur le net. donc forcément, ça aide.
les line-ups des soirées/festivals aussi d'ailleurs...
par contre effectivement, je veux bien avouer que j'ai découvert Tiësto (à l'époque vers 2001-2002) au hasard d'une page Web, en téléchargeant son album In My Memory.
Jul-06-2007 13:45
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Kartman
Totalement d'accord je ne vais pas forcément voir un Dj pour ses prods mais plus par des commentaires que j'ai entendu à droite et à gauche ou par des apparitions à des shows radio ou à des sets que tu pourrais trouver sur le net (enfin moi c'est ce que je fais). Je crois que à part Blank & Jones et Aly&Fila je n'ai jamais vu un Dj grâce à ses prods.
Après ça dépend de quel point de vue tu parles reconnaissance professionelle à mon avis faire de prods aident forcément même si pour moi une très bonne démo de mix doit être assez convaincante mais là je m'avance sur un terrain que je ne connais pas du tout
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jul-06-2007 at 13:53
Jul-06-2007 13:46
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
Ouai en fait on va pas forcément voir un dj pour ses prods mais généralement on le connait car il a fait une prod reconnue par le public et est arrivée à un niveau de médiatisation qui fait qu'on le connait.
C'est là que je voulais en venir.
Je m'arrete là en ce qui concerne cette partie du débat jpense qu'on a fait le tour.
Jul-06-2007 14:41
kayrio
Suspended User
Registered: Mar 2007
Le but n'était pas de savoir comment vous avez decouvert certains dj's mais de savoir si produire etait un plus ou pas pour le dj ... ce que certains refutent ici, pour ma part il n y a aucun doute quand à la complementarité et a l'importance de la production
sujet clos pour ma part aussi
Jul-06-2007 17:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
kayrio
New Post Today 19:31 This person is on your Ignore List. To view this post click [here]
Insigma t'aurais je toucher dans ton égaux ???
hahaha apparement oui, merci de me prouver quelle faux cul tu est, je suis content de savoir que j'ai reussi à t'énerver !!!
Merci insigma de m'avoir ingnorer sa me fera des vacances, evidemment quand on est a court d'arguments et que la verité blesse la seule solution que tu a trouvé c'est la fuite, merci je suis content que tu confirme l'idée que j'avais deja de toi hahaha
Jul-06-2007 18:40
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Jul-06-2007 18:47
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
quote:
Originally posted by gomez92
+1
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)