Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by djmanu
Apparement j'ai entendu dire que la pelouse était sold out ?
et dans un mois ils annoncent qu'ils ont 39500 tickets dispo
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Mar-14-2008 10:17
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
quote:
Originally posted by Insigma
reste de la place aux chiottes et sous la baraque à frites par contre
Nan en fait elles sont réservés pour Guetta et ses acolytes ^^, vu que c'est de là qu'ils vont mixer , ils auront pas le droit de toucher aux platines que Tiësto va ramener de ses camions EOL (en effet ils risqueraient de casser les boutons de la préécoute )
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
Originally posted by d&b
c'est bien, c'est bien...
Le meilleur slogan du monde
Mar-14-2008 20:36
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Originally posted by djmanu
Apparement j'ai entendu dire que la pelouse était sold out ?
Ooooh merde, ils ont vendu toute l'herbe
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Mar-14-2008 21:28
Aquaman63
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2007
Location: Clermont-ferrand
je viens vous mettre un peu d'espoir... hier soir j'ai vu garraud mixer... et le mec se met à jouer progressive et trance... quelque morceau que j'ai pas reconnu mais bien sympas!! il a jouer du Randy Katana, et il a terminer par le PUSH !!!
___________________
Trance 4 life !!!
Mar-15-2008 11:06
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
J'étais sceptique mais à priori c'est bel et bien Sold Out
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
Ca m'enerve car les Guetta vont se sentir encore plus péteux et puissants... mais .. d'un autre côté, si ca aide à ce que ce genre d'events viennent ( une Sensation ? soyons fou , une TE !!!)en France et qu'on puisse dév. la Trance ici ... *\o/*
Un mal pour un bien.
Edit : et j'espère que les prochaines fois, ils feront ca moins cher, pcp ... 55€ pr 5 pelos dont 2.5 nazbrok, faut pas abuser non plus, même si c'est le SdF.
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Mar-18-2008 11:40
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Location:
Il reste des places en Belgique, perso je me tate ...